Chapitre 3

6 1 1
                                    




"Peut-être qu'on vient de la même étoile"

- Silence lourd

Moon

New Haven, États-Unis.

Ça faisait un peu plus d'une heure que nous roulions et mes jambes en souffraient. La ville n'était plus dans le décor depuis une quinzaine de minutes, laissant la sombre forêt nous accueillir.

Mon regard n'avait pas quitté la nature et la ville depuis notre départ, ce qui me valut quelques rires moqueurs de la part de Hélios.

Les bâtiments, les voitures, les passants qui courent pour éviter d'arriver en retard à leur travail, les arbres, l'herbe, toutes ces choses m'avaient terriblement manquer. Plus que ce que j'imaginais.

J'eu la possibilité d'ouvrir légèrement la fenêtre afin d'avoir un peu de vent, et je dois avouer que sentir l'air frais fouetter mes cheveux m'avait tout autant manquée. Sans parler de l'odeur des sapins et du bois.

Le regard toujours tourné vers ma fenêtre, les arbres se faisaient de plus en plus absents, signe que la maison ne devait pas être encore très loin. En tournant mon regard vers la fenêtre de devant, une énorme clôture nous fait face. Celle-ci s'ouvra automatiquement, nous laissant pénétrer à l'intérieur de la demeure.

Mes yeux s'écarquillent à la vue de l'immense propriété qui nous faisait face.

Ils ne manquent pas d'argent eux c'est sûr.

- Tu vas voire tu vas adorer ta chambre, Kit se rapprocha de moi puis me murmura à l'oreille, c'est moi qui ait fait la déco.

Un infime sourire apparut sur mon visage, je vais donc avoir une chambre, une vraie.

Mes iris se tournent à nouveau vers l'avant de la voiture afin d'avoir une meilleure vue de ce qui m'attend. La voiture avança encore un peu puis ralentit presque immédiatement.

Je ne pus m'empêcher d'ouvrir la bouche en voyant le manoir en face de moi. Il était presque complétement noir de l'extérieur mais quelques détails blancs le rendait encore plus magnifique, qu'il ne l'était déjà. Une légère côte faite d'asphalte se présenta devant nous, afin de nous conduire  directement devant la maison.

Nous la montons sans aucun doute puis arrivons devant l'entrée, comme je l'avais imaginé. Cette dernière est très grande, tout comme le reste de la maison. Quatre voitures étaient garées dans l'entrée ainsi que deux motos sur le côté.

Va vraiment falloir que je leur demande le nom de leur travail, moi aussi je veux être riche comme eux.

La voiture s'arrêta puis tout le monde descend, y compris moi. Ma jambe était encore douloureuse et Kit l'avait bien remarqué. Il l'a tant remarqué qu'il se pressa de descendre de la voiture pour venir m'aider à me lever et s'assurer que je tenais correctement debout.

Merci...

Il me sourit puis repart avec tout le monde, afin de rentrer à l'intérieur. Moi je reste ici, dehors, à contempler le terrain et le manoir. C'est vraiment possible de se permettre ces bijoux de façon légale ?

Et si ça ne l'était pas ?

Merde c'est peut-être illégal ce qu'il font, je ne suis pas plus en sécurité avec eux qu'avec James. Astéria m'aurait donc menti, pourtant elle avait l'air sincère. J'avais réussi à percevoir une goutte d'inquiétude et de pitié envers moi alors pourquoi me mentirait-elle ? Et Kit aussi avait l'air de vouloir prendre soin de moi, un criminel ne l'aurait pas fait.

Notre Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant