Le Retour des Héros

0 0 0
                                    

Des semaines s'étaient écoulées depuis la bataille épique contre Konomi. Les survivants de la Blood and Soul, Lain's, Logia, Sprada, Riah, Wise et Marrera, revenaient enfin au quartier général de la guilde.

Leur état était pitoyable. Ils portaient les cicatrices physiques et émotionnelles de leur combat contre la sorcière maléfique. Mais malgré leur fatigue et leurs blessures, ils étaient accueillis en héros par le reste des membres de la Blood and Soul.

Un banquet avait été organisé en leur honneur. Des tables regorgeaient de nourriture et de boissons, et l'atmosphère était festive. Les membres de la guilde chantaient, riaient et dansaient, célébrant la victoire de leurs héros.

Lorsque l'heure du dîner arriva, tous s'assirent autour des tables, unis par un sentiment de camaraderie et de gratitude. Lain's se leva et prit la parole, sa voix forte et claire résonnant dans la salle.

"Mes amis," dit-il, "nous avons traversé des épreuves terribles. Nous avons perdu des compagnons chers, et nous avons frôlé la défaite. Mais nous avons tenu bon, unis par notre courage et notre détermination. Et aujourd'hui, nous célébrons notre victoire."

Des acclamations retentirent dans la salle. Les membres de la Blood and Soul levaient leurs verres en l'honneur de leurs héros.

Lain's poursuivit : "Mais notre victoire n'est pas une fin, mais un nouveau départ. Konomi est vaincue, mais la menace du mal n'a pas disparu. De nouveaux dangers nous attendent, et nous devons être prêts à les affronter."

Il baissa la voix et regarda ses compagnons dans les yeux. "C'est pourquoi j'annonce le lancement, dans très peu de temps, du tournoi de sélection. La Blood and Soul a perdu de nombreux aventuriers talentueux, et nous devons renforcer nos effectifs. Ce tournoi permettra de recruter de nouveaux membres et de découvrir de nouveaux talents."

Un murmure d'excitation parcourut la salle. Les membres de la Blood and Soul étaient impatients de participer au tournoi et de prouver leur valeur.

Lain's céda ensuite la parole à Logia, qui expliqua le système de rangs au sein de la guilde. Il y avait cinq rangs : les guerriers, les maîtres, les grands maîtres, les épiques et les Glory. Chaque rang représentait un niveau de compétence et de puissance croissant.

Logia insista sur l'importance de chaque rang et sur le rôle crucial que jouaient tous les membres de la guilde, du plus novice au plus expérimenté. Il expliqua également les avantages et les privilèges associés à chaque rang.

Après le repas, chacun rejoignit ses quartiers. Lain's se retira dans la bibliothèque, un endroit calme où il pouvait réfléchir et se ressourcer. Logia et Marrera se rendirent dans la chambre commune, où ils discutèrent des plans pour l'avenir de la guilde.

Sprada et Riah commencèrent à se chamailler comme d'habitude, leur amitié turbulente animant l'atmosphère. Wise, quant à elle, se trouvait dans son coin, perdue dans ses pensées. Elle repensait à Lain's, à la puissance qu'il avait déployée lors du combat contre Konomi, et à la mort de sa sœur.

Plus le temps passait, plus Wise développait des sentiments profonds pour Lain's. Elle admirait son courage, sa détermination et sa gentillesse. Elle savait qu'il était un homme extraordinaire, un homme capable de changer le monde.

Cette nuit-là, sous un ciel éclairé par un clair de lune argenté, Wise prit son courage à deux mains et alla trouver Lain's dans la bibliothèque. Les larmes aux yeux, elle lui avoua ses sentiments, ne lui laissant pas le temps de répondre avant de l'embrasser tendrement.

Lain's resta surpris par cette déclaration soudaine, mais il ressentait la même chose pour Wise. Il avait été touché par sa gentillesse, son intelligence et sa force d'âme. Ils passèrent la nuit ensemble, à se parler, à se rire et à se confier l'un à l'autre.

Raven : Découverte d'un nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant