Je suis Sakura Haruno

22 3 10
                                    

Je m'appelle Sakura Haruno , j'ai 16 ans et je suis dans la même équipe de Naruto et Sai , nous somme toujours à la recherche de Sasuke qui était notre ancien équipier mais on a perdu espoir surtout moi . Naruto est un baka blond qui nous remonte le morale , quand a Sai c'est un garçon qui sourit même dans les situation les plus dure .Lui il n'a pas connu Sasuke.

Aujourd'hui Tsunade ma appellé dans son bureau.

*Toc,toc,toc*

Tsunade: Entrer !

Sakura :Bonjour maitre Tsunade .

Tsunade : Bonjour ma petite Sakura , je t'ai demander de venir pour que tu parte en mission , car nous avons trouver des traces de l'Akatsuki prés de l'endroit ou tu vas te rendre , tu part seul !

Sakura : Comment sa SEUL!??

Tsunade : Oui seul donc voilà les information sur les membre de l'Akatsuki si tu les trouves * Donne un papier et une carte * tu peux disposer ha et tu part demain a l'aube .

Sakura : * Part *( Comment sa seul , c'est la première fois que je fait une mission seul et en plus si je trouve l'Akatsuki en route ils vont m'exterminer!!!!!!)

Je rentre chez moi il fait tard mais je n'arrive pas à dormir enfin le soleil se leve je commence a aller vers les portes du village et je tombe sur Naruto et il me dit:

Naruto : Salut Sakura qu'est que tu fait si tôt dehors.

Je lui explique la situation et il dit :

Naruto : Je ne comprend pas pourquoi la vielle te demande d'y aller toute seul?

Sakura: Je ne sais pas non plus mais je doit y aller.

Je lui dit aurevoir et par en direction de l'endroit indiquer sur la carte.

Note de l'auteur: J'espére que sa vous a plut et je vous dit a bientôt ❤️😘🫶

300 mots

Notre romance (Itasaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant