Chapitre 1

8 3 2
                                    

Meira se réveilla comme tout les matins par le rayon de soleil.
Meira était née dans une famille de sans-don, ses parents étaient donc agriculteur comme l'était la grande majorité des sans-don.

Elle se leva de son lit et alla dans le salon où son père buvait un thé et manger des biscuits fait maison. Sa mère, elle, prenait une douche.
-« salut papa ! »
-« salut Meira ! Bien dormis ? »
-« Oui ! »
Meira s'installa à la table avec son père et se pris un verre de lait.

Meira vit sur la table une lettre elle demanda alors à son père,
-« c'est pour qui la lettre ? »
-« Pour toi, tient vas y ouvre la »
Répondis t'il en lui donnant la lettre.
Meira ouvrit la lettre puis commença à lire,

Madame, monsieur.
Nous vous indiquons que votre fille est accepter avec joie à l'institut de Delco où elle prendra place en seconde.
Nous espérons alors qu'elle feras de son mieux au seins de notre établissement.
...

Meira n'en croyait pas ses yeux.
Il y a une semaine, elle avait envoyer à l'institut de Delco, une institut très haut gradé, une lettre de demande d'admission et elle venait d'être accepter !

Elle regarda son père en souriant.
Il s'exclama,
-« Je t'es même acheter un sac et des fournitures scolaire. »
-« hhooo merci papa ! »
Elle le pris dans les bras puis demanda,
-« Et c'est quand la rentrée ? »
-« Dans une semaine. »
-« oki ! »
Elle finissait son petit déjeuner à grande vitesse.

Sa mère rentra dans le salon, s'installa avec eux puis ces parents partirent travailler.
Elle alla dans sa chambre et s'écroula sur le dos sur son lit.
Elle repensa à cette lettre,
Elle était excitée à l'idée que dans 1 semaine elle sera dans cette institut qu'elle rêver depuis longtemps y aller.

Le triangle des 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant