Cette fille au cheveux carré, yeux couleur hazel, peau claire et à la bouche pulpeuses paraît au premier abord d'une fille tout à fait banale pourtant, en apprenant à la connaître, on découvre beaucoup plus de fantaisie, de sa cette jeune fille.
À l'apparence d'une jeune femme de 19 ans notre protagoniste en a seulement 17 elle est très simple et de nature très gentille, elle relève également d'un humour tout public qui peut charmer peu importe avec qui elle ira parler très souriante personne ne pourrait la détester. Très bien entouré c'est comme ça qu'on la voit mais seulement voilà, cette jeune fille la, elle au plus profond d'elle, n'est pas comme ça.
Elle a grandi dans une famille très peu aimante et brisé par un divorce puis subira tout au long de sa vie des violences de la part de sa mère et malgré un père présent il se montrera très absent au près d'elle et ne contribuera que par son argent. Alors voilà cette jeune fille si souriante au multiple amie, à du apprendre la vie seule et s'éduquer sans parents. Personne ne la savait évidemment car après tout une vraie souffrance on la garde pour soit et on la protège des regards intrusif, on la protège du monde extérieur et au diable les personnes qui voudront nous aider à aller mieux ! cette souffrance on la garde car c'est la seule chose qui nous rattache à ce qu'on a perdu.
VOUS LISEZ
morose histoire
SpiritualUne histoire qui vous fera voyager dans une réflexion psychologique sur le monde ainsi que sa société dans la peau d'une jeune fille au cœur meurtri par cette société