chapitre 9

56 5 0
                                    

Une semaine plus tard.

J'ai passé la semaine la plus merveilleuse du mois je crois.

Ouais ça vaut le coup de le dire. Même pas un jour je me suis ennuyée.

J'ai passé plus de la moitié de ma journée de vendredi à déballer et à tester mes cadeaux (produits de beauté) que Isaiah est venu avec bien-sûr dans une vidéo que j'ai posté en soirée. Mon père m'a offert une clé de voiture, il m'a appelé en visio pour me montrer MA BMW rouge. Et bien-sûr j'aurai accès à cette voiture qu'une fois de retour en France donc dans une décennie (j'exagère mdrr).

En vrai je m'y attendais un peu, parce que depuis petite il m'avait promis une voiture pour mes 18ans; je fais genre mais je suis grave contente, je ne le manifeste pas parce que je ne sais pas quand est-ce que j'y retournerai.

Isaiah lui, pendant ce temps dormait comme un gros porc. Il était tellement fatigué qu'il s'est réveillé aux environs de 15h, se laver, manger du riz sauce d'arachide (qu'il a aimé au passage) et allé se recoucher. Gros lard va.

Samedi et dimanche c'était la good vibe à la maison. Le weekend tout le monde est là. Axel n'a pas stage, Soulamith n'a pas cours et tata ne travaille pas. Donc c'était le feu.

Les restes des jours étaient bien c'était pas ouf mais c'était quand même dar. On a fait tellement d'activités que pour écrire ça prendrait vla les liiiignes et flemme. (Je fais genre mais en vrai c'est juste pas important pour l'histoire) so...

Je vous passe jusqu'à son départ. Vendredi 27 août...

Il est 10h et nous sommes entrain de faire ses valises il est debout entrain de décrocher ses vêtements des cintres et moi je suis assise sur le lit entrain de les plier et les met dans la valise. Tata Mado a envoyé Axel (qui a fini son stage hier) acheter les bouteilles de cacahuètes, de caramel, de pin-up, du chikwangue Aka les bâtons de manioc Aka les bobolo et elle lui a même cousue un ensemble pagne c'était trop beau (photo en média). Soulamith est à l'école.

Isaiah: ayaa les omelettes de ta tante vont grave me manquer.

Moi: c'est la seule chose qui va te manquer ?

Lui: aussi jouer à 2k (NBA) avec mon masta Axel.

Moi: ok.

Tout à coup il me lance son débardeur, non il me vise avec et en plein visage wesh et le pire c'est qu'il se marre. Tsuip

Moi: Aïe c'est pas drôle Isaiah.

Lui: c'est ta tête qu'est pas drôle frère détache ton visage y'a quoi?

Moi: bref envoie et doucement si non je vais tout gâter et partir tu vas arranger ça toi seul et rater ton vole.

Lui: qui est ton but.

Moi: mais mdr enfaite. T'as cru que t'es le centre de ma vie ou quoi toi. Ça y est, deux trois tu m'a manqué et tu prends deja la confiance.

Lui: t'as quoi toi enfaite. Dit-il en me passant son pull Nike blanc.

J'ai mes règles et quand j'ai mes règles je suis grave désagréable.

Moi: rien.

Je le regarde, je regarde son pull, le regarde encore avec mon petit sourire aux coins des lèvres.

Lui: non non Inaya ça y est. Tant qu'on y est prend une fois toute ma valise non?

Moi: allez!!! Steuplait en plus ça m'irait grave au teint. Attends je mesure vite fait toi même tu juge.

Lui: mais WESHHHHHH.

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus. J'enfile son pull sur mon top et dingrie.

La Vie D'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant