Aujourd'hui c'est le jour de mon déménagement. Mon père a eu un appel de son boulot qui l'envoyais à LA alors on es en chemin dans la voiture pour ma nouvelle maison.
Je suis pas vraiment contente de déménager parce que j'avais tout chez moi. Un copain, une meilleure amie mais j'ai dû les quitter. Je vais sûrement m'en faire d'autre mais sa serais pas comme avec n/ma.
N/ma ses ma meilleure amie elle étais toujours là pour moi et on faisais toute nos bêtises ensemble je suis triste de la laisser derrière moi elle va me manquer. (N/ma = nom meilleure amie)
Et mon copain ou devrais-je plutôt dire mon ex puisque la veille de mon départ on s'est disputer et il ma laisser en me disant des truc affreux. Il m'a dit qu'il me laissais pour ma pire ennemi et qu'elle allais être mieux que moi de toute façons et que j'étais pas une grosse perte.
Mais passons outre. Nous somme bientôt arriver il nous reste 15 minutes de route avant d'arriver à la nouvelle maison j'ai hâte de la voir.
N/p:nous somme bientôt arrivés t/p alors tu m'aidera à descendre les valises et à tout ranger et on commandera une pizza plus tard
J'hocha la tête j'étais un peu fâché de devoir déménager à cause de son boulot mais j'essayais de pas trop le faire paraître pour pas qu'il sois triste parce que je détesterais sa. Je sais qu'il fais de son mieux pour me rendre heureuse mais sa a été trop vite pour moi et j'ai du tout laisser derrière moi du jour au lendemain alors je suis un peu retissante face à notre nouveau commencement.
Nous arrivon enfin a la maison et j'attend que mon père es garé la voiture dans l'allée pour sortir. Je sorti de la voiture après ceci et regarda la maison.
La maison étais vraiment jolie avec la grande baie vitrée à l'étage.
Je prend mes boîte dans le coffre de la voiture.
N/p: tu peu aller choisir ta chambre je prendrais celle qui reste
J'étais trop contente à se moment là j'avais à choisir ma chambre en première et deviner quoi j'ai pris la plus grande chambre puisque je sais que mon père ne sera pas fâcher.
Je rentra dans ma chambre avec mes boite et commença à tout ranger j'avais préalablement attendu que mon père rentre les meuble avec le voisin qui es apparu de nul part drôlement. Il étais avec trois garçons qui se ressemblais tous j'étais étonnée de voir des triplets puisque ses la première fois sa fais drôle mais je pense que se sont mes voisin sa promet d'être interessant.
Je fini de faire ma chambre.
Je suis plutôt fière j'avais aussi disposer des led sur mon plafond sa rendais ma chambre plus coloré.
Je suis descendu après avoir contempler ma chambre et je me suis rendu dans la cuisine.
N/p: je vais commander au resto tu veux quoi
T/p: uhh prend moi une pizza Peperoni stp
N/p: d'accord je vais en prendre une grande avec des fritesIl parti commander le repas de se soir pendant que moi j'allais visiter un peu la maison que j'avais pas vue depuis que j'étais dans ma chambre en train de la décorer.
Il y avais le salon qui étais comme un cinéma c'était trop cool.
Ensuite la cuisine que je venais de voir étais tout aussi splendide
Et la salle de bain principalEt je visitais et je retournais dans ma chambre et je vue qu'il y avais une salle de bain rattacher à celle si. C trop génial j'ai une salle de bain juste pour moi je la décora un peu et j'alla manger et je revenu la finir et deux heure plus tard elle ressemblais a ceci
J'étais plutôt fière (si vous aimer pas vous pouvez changer) je mit mes crème et mon maquillage dedans et referma la lumière et la porte.
Je redescendu avec mon téléphone et alla dans le salon m'assoir pour regarder des TikTok jusqu'à se que...
———————————————————————————
Ses ma fin du premier chapitre j'espère que sa vous plais pour l'instant😊😊 697 mot
VOUS LISEZ
Chris sturniolo x reader
FanfictionVous le découvrirez votre histoire avec Chris en lisant celle si bonne lecture <3 (Ps: je suis une Matt girl je le fais pour une amie 😊)