Jisung marchait sous la chaleur de l'été pour aller chez Hyunjin. Il n'avait pas envie de dormir chez sa famille d'accueil et leur avait demandé la permission de découcher, ce qu'ils avaient accepté.
Il avait été très secoué par cette après-midi et en était encore tout bouleversé. Il pleurait piteusement en se dirigeant vers la maison de son copain. Quand il arriva devant cette dernière, Hyunjin l'attendait sur les marches de l'entrée.
Jisung l'avait appelé en larmes, il était en train de se faire un sang d'encre. Quand il le vit arriver dans l'allée, il se leva et courut vers lui pour le prendre dans ses bras. Jisung se détendit immédiatement, il était soulagé d'être enfin dans un endroit où il se sentait bien, en particulier dans les bras de son petit-ami.
- Je suis là Jisung. Explique-moi ce qui se passe. Chuchota Hyunjin en caressant les cheveux de son copain.
- On peut rentrer ? Je vais t'expliquer.
Le plus vieux acquiesça et ils rentrèrent dans la maison où les parents de Hyunjin n'étaient pas présents. Jeongin était quant à lui dans sa chambre. Ils montèrent dans celle de Hyunjin et se mirent sur le lit, allongés l'un contre l'autre.
Le silence était apaisant Jisung qui avait arrêté de pleurer. Ils se câlinaient et le plus vieux attendait sagement que Jisung s'exprime. Il était plus qu’inquiet et avait peur que quelque chose de grave ne soit arrivé.
- En fait... On est sorti avec les garçons qui sont dans la même famille que moi et un de leurs amis a fait une remarque pas très cool sur mes cicatrices. Ils m'ont tous défendus, mais je me sens tellement coupable. Je voulais pas être à la maison ce soir, je peux pas leur faire face. Expliqua Jisung.
- Ils ne t'ont rien dit eux ?
- Non, ce sont des garçons géniaux. Mais c'est Yunho, un pote à Changbin...
- Je le connais pas mais je sais que si je le croise je le défonce.Jisung pouffa mais savait que Hyunjin était sérieux. Yunho avait été détestable, il le haïssait. Il s'était senti accepté avec les autres, mais Yunho adorait lancer des piques à tout le monde, pas que Jisung.
Il comprenait la réaction de Hongjoong quand il était allé trop loin. Il reçut un message de Seongmin qui lui demandait si tout allait bien. Il répondit à l'affirmative, et lui souhaita une bonne soirée. Il était vraiment adorable.
- Je me sens tellement mal. Je sais même pas pourquoi je me plains, alors que c'est moi qui continue à faire de la merde. Je fais du mal à tout le monde, et j'ose venir pleurer quand ça me retombe dessus. Lâcha Jisung en sentant les larmes lui monter aux yeux.
- C'est en rien de ta faute. T'as toujours fait de ton mieux, je le sais. Peu importe combien de fois il faudra te le répéter, tu es un garçon extraordinaire, plein de qualités, intelligent, adorable. Tu mérites pas de vivre tout ce que tu vis.
Jisung n'osa rien répondre. Ce n'était pas ce qu'il pensait, plus les choses empiraient, plus la culpabilité le rongeait. Il était incapable de se battre contre lui-même. Peut-être qu'au final, sa situation lui plaisait. Ça avait quelque chose de rassurant, il arrivait à avoir l'attention dont il avait manqué pendant une bonne partie de sa vie. C’était toxique de se détruire pour se faire remarquer, mais ça faisait partie de ses symptômes.
Parfois, il aurait préféré ne jamais avoir toute cette attention. Il aurait préféré être invisible et se détruire seul, dans son coin. Surtout loin de Hyunjin, depuis qu’il était avec lui, supporter toute cette attention était difficile.
Au bout de longues minutes de silence, Hyunjin commença à avoir faim. Il proposa à Jisung de descendre dans la cuisine pour se préparer à manger, ce que le plus jeune accepta. Il avait faim, terriblement. Hyunjin avait accepté de l'accueillir pour la nuit, il pouvait bien faire l'effort de manger un minimum.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...