Moi,Famille et autres..

159 6 0
                                    

Tout d'abord, Mon père : Stéphane Mendès 40 ans (George Clooney) Ma mère : Rebecca Parkisten/Mendès puis Stoney 37 ans (Stacy keibler) Mon frère : Loris Mendès 19 ans.(Zac Efron)
Moi: Louanne Mendès 17 ans (Barbara Palvin)
Nous étions une famille soudée et j'étais une fille remarquable jusqu'au jour où ...

Je m'appelle Louanne, j'ai 17 ans. Je vais emménager dans ma ville natale après 4 ans à New York. Je vais revoir mes amis, enfin ! Je suis brune aux yeux bleus,1m70. Je prends soin de mon apparence pas comme les autres meufs.. Elles évidemment se prennent pour un tableau vivant..
Mon frère est mannequin et avocat. Quand il vient me chercher c'est une cata...(popularité)
Enfin bref, voilà quoi.Je vais emménager dans une villa. Le pire c'est que mon colocataire sera lui.
Mes parents sont divorcés.. Ça me fait mal au coeur d'y repenser..

Flashback
À mes 6 ans,je ne voyais plus beaucoup mes parents. Loris s'occupait de moi ainsi que la voisine.

Ce jour là,mes parents étaient en congé.
Je rentrais de l'école toute contente, j'avais eu un A et voulais l'annoncer à mes parents mais ils m'ont dit d'aller dans ma chambre et de ne pas redscendre,je pleurais puis Loris avait crié sur mes parents en disant : -Lou elle a bien travaillé et vous êtes en colère ! Et là il m'a pris la main. J'avais 8 ans comme Laurent et mon frère Loris 10 ans. J'entendis des cris et des disputes. Je me souviens avoir dit à mon grand frère : -Lolo,dit les parents ils se disputent fort ? J'ai peur *commence à pleurer*
Il m'a rassuré en disant : -Lou,T'en fais pas je serais toujours là.*Me serrant dans ses bras*

Mais à mes 15 ans les disputes sont devenues pires,ils ne se supportaient plus.Loris était toujours là pour moi, toujours. Mes parents ont donc divorcer.

Ma mère s'est remariée cette année avec un con (elle aime encore un peu mon père mais s'est mariée quand même, allez savoir pourquoi!) qui s'appelle Robin Stoney. Je ne l'ai jamais aimé même s'il faisait des efforts et était gentil avec moi,je ne lui ai jamais sourit surtout qu'il a ramené son mini lui (c'est-à-dire con et tout ce qui va avec..) Mike Stoney,18 ans,qui suit sa demi soeur on va dire et il est IMMATURE ! Le pire ma mère le soutient et se marre quand je pète un câble ! Bande d'idiots. Ma mère et moi on se dispute souvent à cause de mes notes et tout... Mais on se parle quand même (un petit peu) Enfin voilà quoi. Heureusement que Loris est là ! Pas toujours mais il est là.

Mon père est juste en couple avec une pute ! Je vous jure que ça ma choqué. En plus elle emploie toutes sortes de mots doux pour m'appeler, je la déteste aussi. Elle n'a pas d'enfants : ouf ! Le hic c'est qu'elle a 45 ans ! Elle est plus vieille que mon père ! Mon père doit avoir les yeux bouchés. Mon père et moi on s'entend bien super bien même. Sauf quand la discussion se fait sur madame Mirena alias La Vieille Pute. Mon père s'en fou complètement de mon comportement et je m'en sort toujours grâce à son argent. Surtout quand la vieille pute lui demande un bijou en tournant autour du pot : -Ho,chéri j'adore ce bracelet !
Et mon père lui répond : -Oui,très bon goût. Dépense ton argent et ne compte en aucun cas sur moi poupée *clin d'œil*
Mouhaha alors elle le regarde tristement sauf que mon père a un de ces charme wow ! mais mon père s'en fou un peu d'elle et ses désirs c'est un pure radin depuis qu'il a divorcé sauf pour moi et mon frère. Mon père est un vrai narcissique. Il est marié avec la vieille mais il regarde ailleurs. Ma mère était son vrai amour. Il ne la voyait qu'elle. C'est vrai que la pute qu'il a épousé ne lui arrive pas à la cheville.

Dans mon nouveau lycée ,j'ai 2 ennemis : Ewen Durks (Louis Tomlinson), le mec le plus Salop du lycée qui se la Pète (mais que j'ai aimé) que j'ai toujours détesté depuis que ce con m'avait humilié au collège et je vais rencontrer (copié collé avec Mirena) sa barbie Madison Robert alias Madipute avec son corps tout refais : mini jupe,talon de 30 cm (exagéré) et un haut trop petit,avec un putain de décolté qui dégoute tous le monde sauf les chiens.
J'ai une meilleure amie : Alison Marew alias Ali (cara delevingne)
Un meilleur ami : Lucas Mayer alias Lucky (Niall horan) et Hugo (Zayn Malik)
Ensuite y'a mes bâtards que j'aime : Matt,Laurie (bella thorne), Will , Joanne (Miranda Kerr) et Anthony(Justin Bieber)

J'ai beaucoup de problèmes avec les professeurs et certains élèves à la con qui ne me respecte pas. Loris m'a appris à me battre et je dois dire que je suis plutôt forte.Et avec Madipute ça me sera très utile ! Je l'imagine déja : BAM ! Dans sa gueule !

Au fur et à mesure , je tomberai amoureuse du bas boy Ethan Durks (Francisco lachowsky) pas trouvé mieux désolée...Le cousin à Anthony que je hais au plus haut point .Anthony est sympa mais lui ... Que Dieu ai pitié de lui ! : arrogant,narcissique et tous ce que vous voulez !
Mais....
Entre la haine à l'amour, il n'y à qu'un seul pas..! Mais ça ne marchera pour une seul personne :Ethan:

Louanne : Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant