6

10 1 1
                                    

14h, heure où le uber était sencer venir nous chercher , elles étaient toujours pas là, j'étais grave souler je m'étais préparer pour rien genre ? en plus elles partent comme ça de chez moi sans rien dire ? ok c'est la famille mais je trouver ça grave impolie.

Vers 14h30 je commencer à m'endormir quand ENFIN maimouna m'a appeler.

maimouna:descend on est en bas, on a une surprise pour toi

Moi:azics le sang

J'étais grave rassurer et heureuse, j'ai eu trop peur qu'elles le mettent un plan.Je sais pas pourquoi mais mes amis sont tellement gentil avec moi, wAllah c'est ma deuxième famille, ils feraient tout pour que je sois heureuse, je suis leurs petite princesse, je suis la plus petite en âge,maissa aussi a mon âge mais je suis née après elle, donc je suis un peu la petite protéger je pense. Bref je me suis r'habiller vue que j'avais remis un jogging ptdrrr et je suis sortie de chez moi

Je savais pas du tout il se passer quoi, mon anniversaire c'était hier ça y est c'est finie les surprises la. En plus je crois que les garçons étaient dans le coup, c'était bizzare que diallo m'ai pas répondu, j'avais un peu peur.

2 min après je l'ai ai vu arriver dans la voiture du grand frère à nysa, elle a une grande sœur qui s'appelle aglaé et un grand frère noah. Bref je suis monter yavais toute les fille, maimouna,nysa et maissa, je leurs ai demander il se passer quoi mais aucune d'elles m'a répondu, nan mais svp? je peux avoir des réponses? ou c'est trop demander ?

Moi: Vous m'amenez ou ?

Maissa: dans tes fesses

Voilà le genre de réponses que j'avais quand je demandais ...

Moi:Vous voulez toujours pas me dire y'a quoi?

Noah:Eh noor ta les meilleurs copines au monde je te le dis

Maimouna:mhhh

Moi:Mais vous me faites peur la

Elles se sont toutes les trois regarder.Je savais pas on allait où, mais sur le gps de noah j'ai vu qu'il rester 30min de route, j'en ai profiter pour refaire un peu ma nuit,les filles étaient k.o mskna sa se voit elle s'étaient réveillé tôt je sais même pas pourquoi.

30min après on est arrivé devant mon resto japonais préférée , mais j'ai pas trop compris parce que c'est le resto où on devait déjà aller de base , donc pourquoi nous avoir fais rater le uber et tout ?

Moi: ? j'ai pas compris la ?

Noah:Az nysa on se pete , dis moi quand il faut que je vienne vous chercher

Nysa:azz

Moi/Maimouna/Maissa:Bisous khoya

Maissa:Noor rentre

Je suis rentrée dans le resto, et la j'ai fondu en larme. J'ai vu mon père avec toute ma famille paternel, wAllah j'étais trop ému, comme je vous ai dis au début, j'avais plus trop contact avec mon père et il me manquait énormément... les filles le savaient et el fait qu'elle les ramener la avec toute ma famille en plus m'avait trop ému.

J'ai couru dans les bras de mon père  , j'ai jamais serrer qlq aussi fort, je pleurer comme un bébé mskn, les filles étaient trop heureuse, toute ma famille m'a souhaiter bonne anniversaire

Moi:merci les filles wAllah vous êtes les meilleurs je vous aime

Meme elles elles pleurer, sauf maimouna elle c'est trop une cœur de pierre mdr mais je lui en veux pas ,elle est comme ça .C'etaut trop émouvant , quand j'y pense j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je leurs ai fais un big câlin et un gros bisous, mes larmes s'arrêtaient pas de couler, ça fesait 3 ans j'avais pas vu mon père et plus le temps passait plus j'avais peur qu'il meurt sans que je puisse le revoir .

Nysa:On a grave galérer à trouver son numéro et tout, profite bien de lui il repart ce soir

J'ai repris mon père dans les bras et il m'a fait un bisous sur le front.On est rester comme ça au moins 5min, on voulait pas se lacher... Vous savez, 3 ans sans revoir votre fille/ père , c'est horrible, j'en parlais pas beaucoup mais il me manquait, il y avait pas un jour où je ne pensais pas à lui.

A un moment il m'a lâcher, et m'a regarder dans les yeux.

Papa: Je t'aime ma fille, désolé d'avoir rater 14 ans de ta vie, désolé d'avoir louper tes premiers pas, ta première dent, ta première rentrée,ta première chute,tes premiers copines, tes première description. Désolé wAllah, avoir eu une fille a été le meilleur cadeau qu'Allah m'ai offert, je sais que je suis pas le meilleur des pères, mais je veux me rattraper.

Moi:...

Mes larmes arrêtaient pas de couler, toute ma famille nous regarder,  je pleurer mais de joie. Je l'aime mon père, mais il m'a fait souffrir , j'ai ressenti un manque paternel toute mon enfance
et même encore à l'heure d'aujourd'hui j'en paie les conséquences.

Papa:Désolé ma fille,je te promet que ça va changer, je te promet que chaque vancanve je payerai les billets de trains pour que tu viennes à la maison

Je savais pas trop quoi en penser, d'un côté j'avais envie de le croire mais d'un autre côté je me disais qu'il a déjà tout rater, et que la sa sert plus à grande chose de revenir.

Je suis partie voir mes tantes, oncles, cousines... je leur ai fais un gros câlin à eux aussi.Ils ont quand même fait de la route pour me voir, c'est pas rien. Il y en avait que je connaissais via ma mère qui avait encore contact avec eux mais la plupart je ne les connaissais pas.J'ai encore remercier mes copines milles fois et on est passer à table .

vais-je pouvoir t'oublier un jour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant