Dès que nous sommes rentré de Kiri, une vague de tristesse m'envahit j'avais retrouvé ma réputation de merde. Je retourne dans des abitudes qui m'exclu tout seul. Je sais pas pourquoi je fais ça... j'ai eu plein de bons moments à kiri mais voilà c'est fini.
Pdv Shikadai
Je regarde Kotachi il a l'air vraiment triste à kiri il avait l'air mieux. C'est vrai que plus personne ne prend le temps de s'attarder à lui. Il est comment dire plus irritable.
Shino sensei: cher élève nous allons faire des groupes pour des pratiques de missions. Voilà les sensei qui vont vous accompagner et ils ont choisi les équipe.
Moegi: Je prend Shikadai nara, Inojin Yamannaka et Chocho Akimichi.
Udon: pour ma part c'est Wasabi, Denki Namida.
Hannabi: métal lee, Iwabe et Sumire seront sous ma supervision.Après quelques noms je me rend compte qu'ils ont totalement oublié Kotachi. Il est discret oui mais pas au point que personne le remarque.
Shino sensei: bon vous pouvez y aller.
Shikadai: et qu'est-ce que vous allez faire de Kotachi?
Shino sensei: ah oui je l'ai oublié. Désolé. Qui veut le prendre?
Tout les sensei ont presque dit les mêmes choses. " c'est assez pour nous trois élèves" seuls moi Boruto, Sarada et Mitsuki avaient un peu de tristesse pour lui.
Shikadai: donc vous fesez quoi de Kotachi?
Moegi: Finalement je le prend j'ai envie de voir un peu d'originalité.
Shino sensei: c'est entendu.Pdv Kotachi
Moi et mon équipe sortons de la classe jusqu'à ce que...
Shino sensei: Moegi je peux te parler en privé?
Moegi: oui bien sûr vous 4 attendez moi dans la cour.
Inojin: oui sensei.Nous nous dirigeons vers la cour et là une horde de petit s'avance devant nous avec des chunins pt-être leurs grands frères et soeurs?
Soudain ils commencent à me frapper il sont peut-être 20 ou 25 personnes.
_________________________________________
316 mots
Suite..... demain!
Nobias080
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanfictionDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...