Positif ou Négatif ?!

190 23 5
                                    

Après 1h de vole et de vomissement..ney' me réveilla pour me dire qu'on est arriver au Brésil. Je suis trop contente d'être de retour dans mon pays et aussi soulager de ne plus avoir vomi j'ai parler trop vite...j'eu a peine le temp de sortir de l'avion que je vomissais l'éspèce de truc jaune dégoûtant qui signifie que mon estomac est vide tant mieux. Pendant le trajet en avion avec neyou on a discuter d'un sujet assez délicat.....la GROSSESSE! On s'est mit d'accord c'est à dire que si je suis enceinte on ne le gardera pas malheureusement je ne suis pas prête a être mère a cette âge la je n'es que 18ans et j'ai envie de croquer la vie a pleines dents(sisi la rîme de malade)bref on prit nos valise et on monta dans notre taxi: neyou et moi on était dans le même taxi,rafa et jo sont enssemble et dani et manue sont également enssemble. On rentrait tous dans nos villa respective sauf rafa qui venait avec nous car demain on a passe la journée avec davi a europapark. Comment je l'adore ce petit bout de chouuux et Caro vient avec nous je la connais depuis 3ans et on est très proches toute les deux on se confie beaucoup l'une a l'autre. On rentra a la maison.
M-alala comment elle m'a manqué cette maison.en m'affalant sur le canaper.
N-oui bah la marmotte de servie ce n'est pas le moment de dormir on doit aller chez le médecin,euuh la meuf avec les lunettes de mouche tu peux t'occuper des valises stp?en s'adressant a rafa.
R-euuh la meuf avec les lunettes de mouche elle t'enmerde et oui je m'occupe des valises donc les mienes et celle d'alex mais toi tu te démerde et me cherche pas car je la fou dans la piscine.en montant les escaliers.
N-c'est toi que je vais foutre dans la piscine.en hurlant.
On partit direction le médecin.

~eclipse du trajet~

On arriva et on demanda a la femme d'accueil si on peut voir un médecin ce qu'elle accepta. On aperçu un médecin et l'interpella.
M-docteur?
Docteur-oui que puis-je faire pour vous mademoiselle?
M-il faudrait que je vous vois s'il vous plaît c'est assez urgent.
Docteur-suivez-moi.
Il nous fit entrer dans son cabinet et me demande ce que j'ai.
Docteur-qu'est-ce qui ne va pas?
M-et bien...sa fait depuis se matin que je n'arrête pas de vomir.
Docteur-lors de votre dernier rapport est-ce que vous vous êtes protéger?
N-oui oui je vérifie tout le temp.
Docteur-bien. Je vais vous donnez un test de grossesse pour vérifier si vous n'êtes pas enceinte. Tenez si le test indique un gugusse qui sourit c'est positif si c'est un gugusse qui ne sourit pas sa indique que c'est négatif.en me tendant le test de grossesse. J'alla au toilette je dois vous dire que j'avais hyper peur je stressais pour le résultat du test. Je rentra dans les toilettes retira mon string et je fais ce que j'ai a faire. Je remis mon string et mon jean en n'oubliant pas mon sac à main,et je ne pris pas la peine***tu veux dire ton courage ouais***oui conscience de mes couilles,donc je disais je ne pris même pas la peine de jeter un coup d'œil au test de grossesse tellement je flippais ma RACE! Je toqua et entra dans le cabinet tout en refermant la porte derrière moi.
Docteur-alors?
M-tenez je vous laisse nous l'annonçer car je n'es pas eu le courage de regarder des propres yeux.
Docteur-ne stresser pas voyons se sont des choses qui arrive. Vous en avez déjà parler?
N-oui oui et on s'est mis d'accord qu'on ne voulait pas le garder peut être plus tard mais pour l'instant il en est hors de question mais j'aimerais quand même savoir malgrer qu'on ne veut pas le garder si le test est positif ou non.je sentais l'humeur de neymar qui avait un changer il avait dit cette phrase d'une façon très sec comme une saucisse qui n'est pas asésonner***ta faim on dirait***ouais mais c'est quan que tu ferme ta gueule?!
Docteur-d'accord c'est votre choix bon regardons la réponse. Le docteur mit ses lunettes,nous regarda un petit moment et posa ses yeux sur le test sur son visage on vit un léger sourrir faible. Il releva les yeux vers nous et nous annonça la réponse.
Docteur-alors mademoiselle vous....

Voilà mes babyyyy la suiite j'éspère que ce chapitre vous a plus je posterais la suite demain soir je pense n'ouvbiez pas, voter,commenter je vouuus aime kiiiiiss♥♥♥♥♥

❤One last time..❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant