𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍𝐀La journée c'était bien passé j'étais dans ma chambre entrain de finir un dm en mathématiques.
TOC TOC TOC
Moi - Entrée. Je fit
La personne entra c'était mon frère il me regarda attentivement avant de venir s'assoir à côté de moi.
Gédéon - Ça va bien ? Il me questionna
Moi - Oui ça va, pourquoi ça n'irais pas ? Mentis-je.
Gédéon - Je te connais par cœur, tu ne va pas bien....quelque chose te contrarie ?
Moi - Gédéon, tous va bien ok ! Je fit sur la défensive.
Gédéon - Je sais que tu ne va pas bien parce que quand tu as un problème tu es toujours sur la défensive alors je vais te laisser si tu aura envie de me parler, Bas viens je t'écouterais. Il me sourit.
Je le regard avec des larmes qui commença a se former, il allait s'en allez mais je le stoppa.
Moi - Enfaite ça ne vas pas....
Je craqua en pleurant, il s'avança vers moi avant de le prendre dans ces bras.
Gédéon - Je vois bien que tu ne vas pas bien t'es comme ça depuis quelque jours ça m'inquiète.
Je lui expliqua ce qui c'était passée il étais mécontent que j'étais en couple mais il est restez attentif.
Gédéon - Tu aura peut être du lui laisse aussi s'exprimer....
J'hocha la tête négativement.
Moi - Moi il ne m'a pas laisser le temps de m'exprimer et il m'a trompé je ne veux plus être avec lui il me dégoûte.....
Gédéon - je te connais trop bien Didi, tu l'aime encore mais tu es beaucoup trop rancunière pour l'écouter......
Je souffla.
Moi - Bon je vais essayez de lui parler en plus on est en vacances et Alexie nous a organiser un voyage en Espagne donc....je vais en profiter.
Gédéon - Vous vivez wesh moi à ton âge je restez à la maison hein....
Moi - Tu force Azy toi là vas y sort je vais m'habiller je dois passer prendre mon anti cerne chez Beverly là.....
Gédéon - Je t'accompagne !
Ont étaient arrivé chez eux il étais content de nous voir il y avais enfin les parents de nos cousin il étais très content de me voir et voir Gédéon.
Ont est restez manger chez eux ensuite ont est rentrer.
Je venais de finir ma douche, je me vêtu de mon pyjama dora l'exploratrice et monte dans mon lit.
Quand j'ouvris mon téléphone je vis que Stan m'avais appelé deux fois et m'avais écrit.
Je savais pas quoi faire........
Es ce que je l'appelle ou l'écrit.
Bon je vais l'écrire.
Moi :
Tu veux quoi ? 😶Stan :
Je veux m'excuser...je t'aime vraiment sa m'a fait du mal quand je t'ai vue avec ce mec que je croyais ton mec alors que c'était juste ton grand frère.
VOUS LISEZ
THAT'S MY GIRL
Romansa« Comme ont se retrouve petite peste ! » « Tchip, tu pollue mon air donc la ferme ! » « Toi ton visage me donne de la nausée tellement il est moche même la sorcière dans blanche neige est plus belle que toi ! » « T'es vraiment un connard arrête de m...