Présentation des personnages

69 6 3
                                    

Maëlys

Salut moi c'est Maëlys, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Luc et qui a 20 ans. Ma mère est morte il y a 4 ans maintenant dans un krash d'avion. Mon père est alcoolique depuis cet accident et ne s'occupe ni de moi, ni de mon frère. Mes meilleures amies sont Margot et Marion. Je les adores ont est complètement fofolles quand on est ensemble !

Luc
Salut moi c'est Luc, j'ai 20 ans et je suis la grand frère de Maëlys !
Rien à dire d'intéressant sur moi pour l'instant mais vous me découvrirez au fil de l'histoire!

Margot
Salut moi c'est Margot ! J'ai 16 ans et mes meilleures amies sont Maëlys et Marion. On est tarées quand on est ensemble ! Je les aimes ce sont les personnes que j'aime le plus au monde !

Marion
Salut moi c'est Marion j'ai 16 ans et je suis la meilleure amie de Maëlys et Margot ! Quand on est toutes les 3 ont est incontrôlables!

Cassandra
Salut moi c'est Cassandra. Maëlys? Ma pire ennemie. Je la déteste pour une bonne et simple raison: elle est amoureuse d'un garçon et je le veut pour moi toute seule. Je vais donc tout faire pour l'empêcher de ce mettre avec lui.

Thomas
Salut moi c'est Thomas! J'ai 16 ans et je suis follement amoureux de Maëlys. Je crois que Cassandra est jalouse car elle se mets toujours en travers de mon chemin ...

Pour voir les personnages cliquez sur l'image.
Chapitre 1 à venir.

L'histoire de MaëlysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant