Premier Jour

223 5 0
                                    

Le cours de maths de M.River commence et je m'ennuie déjà ... Les cours ont déjà commencé depuis 1 semaine et j'attends les vacances avec impatience. Je n'aime personne et ne fait pas beaucoup d'effort pour aller voir les gens de ma classe. Je préfère rester seule comme je l'ai toujours fait, je n'ai que deux amis, Caroline et Mike, et je n'ai pas besoin d'autre personne auprès de moi ...
Je n'ai pas de voisin de table donc je pose mon sac sur la table d'à côté, prend un cahier et arrache une page.
Je commence a dessiner, à gribouiller et à écrire des paroles de chansons.

M. River : Y/N pourrait tu nous répéter ce que je viens d'expliquer ?!

Bien-sûr que je ne peux pas ...

Y/N : Et bien, en fait ...

Quelqu'un toc a la porte! Je suis sauvée ! Enfin ...
M. Dillon, le directeur entre dans la salle, nous observe puis ouvre de nouveau la porte, personne ne parle.

M. Dillon : Je vous présente un nouveau camarade de classe, il est nouveau dans le quartier je vous demande donc de l'aider le temps qu'il trouve ses repères.

Il est beau, j'ai vu beaucoup de garçons beaux mais la je suis bouche bée devant cette beauté là!
Je remarque que je suis seule a ma table mais je préfère rester dans mon coin et prie pour qu'il aille au premier rang.

M. Dillon : Regardez il reste une place au fond à côté de notre charmante Y/N !

Et voilà ! J'avais demander le contraire ! Je voulais ne pas travailler et dessiner sans que personne ne me regarde ...

Le garçon s'approche me fait un sourire qui me fait littéralement fondre et regarde longuement mon sac. Je met du temps à réaliser que je suis sensée le pousser. Je m'éxute.

Le garçon : Bonjour ! Je m'appelle Cameron. Tu es Y/N c'est ça ?

Je sais qu'il attend une réponse mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit ... Je suis paralysée par ce sourire charmeur et ses yeux d'un marron envoûtant ...

Je me détourne et revient à la feuille un sourire sur le visage. J'aurai peut être un nouvel ami ! La journée commence bien en tout cas. Et Cameron cents un joli prénom quand même ...

Le cour se passe bien et entre mes dessins je jette toujours un petit regard furtif vers mon nouveau voisin de table, il semble s'ennuyer comme moi, je le regarde plus longtemps et nos regards se croisent.
Il a l'air vraiment gentil ...

Je pose une main sur ma paume pour pouvoir le regarder en lui parlant.

Y/N : Oui je suis Y/N ...
Tu es nouveau ici ?

Cameron : Euh ouais je viens d'emménager avec quelques potes, ... On voulait un peu d'indépendance ...

Y/N : Ahhh, ... Et ils sont où?

Cameron : Et bah dans les autre classes ... Je suis tout seul dans cette classe en fait ... Je sais absolument pas pourquoi mais vu que je suis à. Côté d'une fille sympa c'est pas si grave que ça ...

Je regarde a sa gauche pour voir de qui il parle mais je me rend compte que ce sont des tables de deux donc il doit parler de moi ...

Y/N : Merci ça fait plaisir ...

La cloche retentit et tout le monde range ses affaires. Je dois aller en Art maintenant, le seul cours que j'aime.

Y/N : Tu veux que je te montre le chemin ?

Cameron : Merci c'est sympa !

On arrive en art et je me rend compte que nous devons être séparé ...
Je n'arrive pas à me concentrer pendant cette heure ni pendant toutes les autres qui suivent ...

Je crois que c'est la première fois que je ressens ÇA !

Après les cours je rentre a pied à la maison comme tout les jours !
En arrivant devant chez moi j'ouvre la porte et je remarque la maison en face jusqu'à maintenant inhabité remplie de quelques cartons. Il fallait bien qu'il habite quelque part ...

Je m'approche de quelques mètres de sa porte pour voir s'il est là.
Mais ce que je vois ne me réjouis pas vraiment, il est là certes mais en bonne compagnie ...
La fille a ses côtés est très belle et je me rend compte que je ne pourrais jamais l'égaler.
Il s'approche alors d'elle lui chuchote quelque chose a l'oreille et lui fait un câlin puis regarde dans ma direction et me fais un sourire. Je lui renvoi seulement un regard froid.

Quand il parlait d'emménager avec des amis, je n'avais pas imaginer ce genre d'ami là ...
Et moi qui me demandait ce que ferait l'union de nos prénoms !
Il me reste plus qu'à pleurer toutes les larmes de mon corps et manger des cookies devant ma série préféré, je comprenais enfin ce qu'était un chagrin d'amour ...

Une Nouvelle Arrivée || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant