.

50 8 12
                                    

Je fais une annonce ici, car sur mon bab ça va être trop long.
Je pars de wattpad et définitivement.
Donc je supprimerais mon compte.
Pourquoi ? Apparemment on fais tous pour faire ban mon compte parce que un gars m'aime pas et que tout ses potes ont suivis.
Donc vous n’aurez pas a vous fatiguer, je pars de moi même.
Puis hormis Vera et Yohan, je pense pas avoir d’amis ici donc ça me sert a rien de rester.
J’ai un message a faire passer a plusieurs gens.

Ceux qui sont là aléatoirement :
S'il vous plaît, faites attention a vos amis d'ici, car les personnes de wtp ne sont pas elles mêmes, elles sont vicieuses et dégueulasses.
Donc faites attention a vos amis et a vous.

Ceux qui ont été mes amis :
Vous m’avez fais vivre des moments chouette, qui n’ont pas duré. Mes meilleurs amis m'ont trahis, mais tant pis.

Il y'a des gens a qui j'ai du parler 3 fois et que jaurai aimé mieux connaître.

J'ai juste un dernier truc à dire a une personne, peu importe quelle y voit ou non, celui qui a prétendu que je l'avais harceler alors qu’il m’envoyait des messages de haine le soir pour me mettre la pression et me rabaisser, celui qui a montré les messages de quand je me défendais mais pas ceux qu'ils m'envoyait gratuitement, oui toi Jiwoo, ou Noelan vu que tu as doublé ton identité.

Les preuves ? Ceuls certains les ont vu et je ne vois pas l'intérêt de montrer, donc croyez moi ou pas, je m'en fiche, moi je n'ai rien a prouver a personne.

Aux personnes qui doivent se lâcher dans mon dos, vous avez gagné, vous avez réussi a me faire partir.
Pas grave, je pars la tête haute.
Continuez a parler dans mon dos vous inquiétez pas ça me passe au dessus.

Je pense que j'ai finis, je ne sais pas qui verra ça, mais peu importe.

Je supprimerais mon compte dans les heures à venir, ou sinon le plus tôt possible si ce n’est pas aujourd'hui mais je ne serais plus connecté je pense.

Je suis content quand même d'être venu ici, car au final j'ai pu apprendre pleins de choses, et devenir plus mâture car avant je ne l'étais pas, si j'étais comme avant j'aurai sûrement montré des preuves ou chercher à prouver, mais je pars juste car c'est le mieux a faire.

Y'en a qui disent "Sohan a changé", oui.
Oui j'ai changé, je suis plus la petite merde qui se laisse faire ou qui cherche a se défendre et se justifier auprès de tout le monde, maintenant je parle plus, j'agis.
Je suis pas allé dans le sens de quelques un et ça ne leur a pas plu, et bien tant pis.

Pour les personnes concernées, retenez que moi j'ai des vrais amis, moi j'ai une vie, vous vous êtes juste faux et coincés dans le monde virtuel, c'est tout.

J'en ai finis là, mettez les commentaires que vous vous voulez, ils ne vous arrivera rien.
Désolé pour les fautes si j'en ai fais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMPORTANTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant