- J'adore quand c'est toi qui m'embrasse.
- J'essayerais de le faire plus souvent.
Je l'embrasse encore.
- Ça a refait ma soirée.
- Tu vas dormir sur un canapé. C'est un malade à mal accueillir les gens comme ça.
- C'est vrai mais attends quand tu étais au téléphone que voulais-tu par dire "une erreur" ?
- C'est William.
- Ton père la menacé mais il agit encore... If it's not your father who's going to kill him, I'm going to do it.
- Don't do that, it nothing.
- Oh yes I'm going to kill him because if I do nothing he go to continue to bully you.
- Ce n'est rien, j'ai mon copain avec moi. C'est à dire toi. Et tu es aussi mon garde du corp.
- Ouais mais...
Je pris son visage à une main.
- Il ne vas jamais me touché, je le connais. Ne t'inquiète pas.
- D'accord désolé.
Il mit sa main sur la mienne.
- Ce n'est pas grave après tout tu t'inquiètes. Bon maintenant que c'est résolu on fait quoi ?
- Je te propose de te douché puis on se rejoins pour regardé une petite série dans le salon.
- Vas-y c'est grave bonne idée.
- Super.
Je monte et cherche la salle de bains.
Super, bon je vais prendre ma serviette et mes produit qui sont dans ma chambre.
What the f*ck ?!
Je vois un mec baraqué venir par ma fenêtre. Je ferma vite la porte de ma chambre.
- JOSH !!!!
Je vis Josh venir aussi vite qu'un léopard avec un pistolet à la main.
- Qu'est-ce qu'il se passe mon ange ?
- Vas voir dans ma chambre il y a une grosse merde.
- Une merde ? Comment...Dit- il en rigolant puis il ouvrit la porte et braqua son pistolet vers le mec.
- Tu es qui ?
- Oh salut, je suis un employé de papy, Ben.
- Comment ça son employé ? Et puis sort de la chambre de ma copine.
- NON QUI A OSÉ CRIÉ COMME ÇA ?!
Je descendis.
- Et le papy, tu sais que ton employé est venue dans ta maison par la fenêtre de ma chambre ? Tu ne pouvais pas nous prévenir ? Et si Josh l'avait tué ?
Je vis papy encore sur le canapé.
Il se retourna et puis souriant il dit.
- Sauf que je n'ai pas d'employé.
J'entends un grand boum.
- Merde Josh !
Je monta aussi vite que possible les escaliers.
J'ouvris la porte et vis Josh assit sur le gars, bien amoché.
- Tu as essayé de faire quoi, con*ard ? Et là ne ment pas si tu ne veux pas perdre tes yeux bêtement.
- Même devant ta copine ?
Josh me regarda.
- Ça te dérange ?
VOUS LISEZ
My LITTLE boyfriend
AksiElla Tremblay, une ado qui était à peine âgée de 16 ans venait de vivre un coup de foudre pour un camarade de sa classe appelé Josh grâce à un devoir commun. C'est cette rencontre qui vas changer à jamais leurs vie.