Chapitre 8 - Une Rage Impérieuse

83 6 24
                                    

 Tecna ne faisait plus la tête, ce petit désagrément n'avait pas duré longtemps, elle avait retrouvé sa sérénité, au moins pour la cohésion de l'équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tecna ne faisait plus la tête, ce petit désagrément n'avait pas duré longtemps, elle avait retrouvé sa sérénité, au moins pour la cohésion de l'équipe. Riven proposa de se séparer pour trouver de quoi manger, le mieux était de repérer des fruits ou des plantes comestibles. Les deux Fées obéirent alors docilement à cette consigne du Spécialiste.

Lorsque Lockette partit dans une direction, Riven attrapa le poignet de Tecna avant qu'elle ne parte de son côté puis la força à s'appuyer dos à un arbre. « Enfin seuls. » se disait-il. Le ténébreux mit sa jambe entre les cuisses de la rose pour la faire prisonnière de son emprise. La jeune fille restait paralysée de stupeur, ne comprenant pas ce qui arrivait à Riven tout à coup. Elle sentait sa virilité se presser contre le haut de sa jambe et se soulever progressivement. Le visage du garçon en devenait comme douloureux. Tecna n'avait pas pensé que Riven puisse être aussi lubrique, lui qui était habituellement si sombre. Elle sentit son visage virer au rouge face à tout ce vice auquel elle ne s'attendait pas. Le minois grimaçant de Riven se rapprocha dangereusement de celui de la Fée qui restait malgré tout stoïque. Que pouvait-elle faire ?

« A quoi tu penses ? Lui demanda-t-elle chamboulée par cette montée abrupte.
- Tu n'aimerais pas le savoir, répondit-il un sourire aux lèvres. »

Elle restait malgré tout coincée sous le poids de son corps qui la maintenait captive. Il enroula son bras au-dessus de sa tête et avança son visage vers elle. Tecna ne savait pas si elle devait ressentir de la peur ou de l'excitation. Un mélange des deux l'effleurait. Comme la figure du jeune homme était tout proche du sien, elle s'autorisa la tâche de déposer une bise sur sa bouche dépravée qui en demandait. C'était un geste d'une grande sincérité et d'une profonde tendresse, ce à quoi le Spécialiste n'était pas aclimaté. « Pour qui tu me prends ? » s'indigna-t-il pour lui-même. Il agrippa l'arrière de la courte chevelure de la rose et la força à lui faire face pour qu'il puisse lui dérober un baiser d'une ardeur plus prononcée. Il enfonça sa langue, presque prêt à l'étouffer. Tecna résistait malgré tout, mais son ascendant était trop fort pour elle. L'ardeur de cet acte n'était pas pour lui déplaire, mais son partenaire y mettait une passion brusque et elle ne voulait simplement pas garder des marques.

Au milieu de cette action, Riven s'arrêta brusquement et s'éloigna rapidement, en soutenant sa lève inférieur. Il avait une plaie de laquelle dégoulinait un peu de sang frais. Tecna l'avait mordu. Il restait encore un peu d'hémoglobine au coin de la bouche de la jeune Fée qu'elle essuya du revers de la main. Les deux se toisèrent, haletants, l'une d'un sourire victorieux, l'autre d'un air abasourdi.

« Je croyais que tu aimais la violence, fit-elle d'une voix claire. »

Riven comprit soudain qu'il avait peut-être été trop loin. Mais il n'avait pas résisté à cette excitation qui l'avait conquis à son contact. Ils se rapprochèrent doucement après cela et Riven sembla plus calme. Il prit la rose par la taille et déposa son front contre le sien :

« Désolé, lui dit-il d'un son pieux. »

Elle sourit franchement et l'entoura de ses bras fins. Elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui, elle était trop irrémédiablement attirée, et ce depuis longtemps. Elle comprenait son attitude désinvolte et provocatrice, ce côté rebelle lui plaisait envers et contre tout, mais ce qu'elle appréciait le plus était sa tendance téméraire et chevaleresque. C'était tout ce que devait être un Spécialiste à ses yeux.

« Je m'excuse de t'avoir mordu, lui dit-elle avant de passer un doigt sur sa plaie à la lèvre. »

Il attrapa les poignets de ses deux mains et lui lança un regard triste :

« C'est vrai que tu tiens à moi ? »

La rose se tut pendant un petit moment, ressentant toute son amertume. Oui, elle se préoccupait de son sort, et elle savait que son existence était loin d'être la plus belle en ce monde. Elle voulait donc lui donner un peu de positif. Il pouvait au moins compter sur une personne.

La jeune fille se mit à rougir le moment venu où elle devait lui répondre, c'était embarrassant à avouer pour elle ! De plus, elle n'était pas souvent confrontée à ce cas de figure où elle devait dévoiler ses sentiments enfouis. Elle détourna le regard et émit un petit son : « Oui. » Riven avait comprit son tourment et c'était plutôt mignon. Il sourit, c'était clair au moins. Malgré tout ça, Tecna restait tout de même intimidée par le ténébreux qui pouvait dévoiler un comportement impur à son égare. Pourtant, c'était un plaisir coupable.

Drabble de 800 mots
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous informe qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine ! En effet je prend une petite pause, d'une part, pour faire le point sur mes idées et me ressourcer pour en avoir de nouvelles car cela commence à me manquer quelque peut pour cette fanfic ; d'autre part, pour me remettre à dessiner. J'ai délaissé cela un moment au profit de l'écriture, donc il est temps de faire l'inverse. :>
Sinon, concernant le chapitre, on est en présence d'un peu de violence pour faire avancer les choses, mais je pense qu'au fond, Riven a apprécié cet élan de la part de Tecna. La suite ne pourra qu'être des plus subtiles.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Panne de Simulateur ! - Winx ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant