Chapitre 34

543 79 5
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

      TROIS MOIS PLUS TARD

   POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Trois mois jours pour jour, qu'Ismatou et ABDALLAH se sont mariés mais sans vous mentir, Abdallah fais vivre a sa femme un enfer sur terre . Cette dernière n'a la paix du cœur que si elle est au centre d'informatique. Elle ne prépare pas du tout pas du tout à la maison sauf si elle a des invités,car son mari ne donne pas la dépense, mais elle ne se plaint Jamais. Il continue toujours de voir Marly et dès fois il l'invite même à la maison pour y passer la nuit,et Ismatou entend tout les gémissements qu'ils font exprès. Mais comme elle le dit celà ne l'a fait ni chaud ni froid. Mais aujourd'hui il a fallu qu'il dépasse les limites. Isma était confortablement assise au Salon lorsque Marly sors de la chambre de son mari et a eu l'audace de la dire .

MARLYATOU : Heyy toi femme j'ai faim, fais-moi une omelette vite fais, j'ai travaillé dur toute la nuit.

ISMATOU BARRY : Est-ce pour moi que tu travaillais? Va dire celà, à celui que a écarté tes jambes de putes toute la nuit,epuis sors de cette maison,vite fais sinon tout le quartier viendra voir quels genres de personnes ignobles vous êtes,ton amant et toi.

ABDALLAH : Mais pourquoi tu cris aussitôt le matin ?

ISMATOU BARRY : Je vais crié autant que je le veux,et si tu ne dit pas a cette impure de sortir de cette maison,je te le jure sur le saint Coran que je vais alerter le voisinage sur vous et tu sera le seul responsable,je compte jusqu'à trois. 1.....2......

ABDALLAH : C'est bon Marly rentre le soir je t'appellerai,on ira à l'hôtel.

MARLYATOU : D'accord bébé 💋💋💋💋 j'attends ton appel avec impatience.

ISMATOU BARRY : Vous pensez faire tu mal à qui ? Si je t'ai chassé l'unique raison est que je prie dans cette maison,et ici ce n'est pas une maison close,si vous ,vous ne priez pas moi je le fais,donc fou le camp, et une dernière chose,le karma va se charger de ton cas MARLYATOU wallah. Tu fais honte à la gente féminine. Maintenant sors et que ça saute........ Après le départ de Marly et toi Abdallah, n'est-ce pas tu veux jouer, wallah tu as déclenché une guerre où forcement je serai la gagnante,je vais frapper là où ça te fera le plus mal InchaAllah,bordel que tu es. J'ai même honte de jouer la comédie avec les gens pour leurs dire que tu es mon mari,tu es le diable en personne ABDALLAH Diallo,et dès demain j'irai raconter tout ce que tu fais dans cette maison à ta famille,comptes sur moi. Tu te dis musulman depuis que nous sommes dans cette maison,je ne t'es jamais vue prier, alors c'est ton devoir de diriger la prière dans cette maison même si ce mariage est une mascarade mais la prière ne l'est pas, je ne sais même pas si tu te rappelles par où commence la sourate Al Fatiha. Si tu es conscient repent toi encore qu'il est temps. Sinon c'est l'enfer qui t'attend,sois en sûr de celà....................

La relation de Faïza et Ismatou s'est un peu amélioré,Le mariage de cette dernière avec Al-Mujeeb est dans deux mois . Cette fois-ci c'est le Bon parti .

De l'autre côté chez les Sow, Marly était sur le point de rentrer dans sa chambre lorsqu'une conversation attira son attention c'était son père et sa belle mère qui était entrain de communiquer.

SAOUDATOU : Bon je suis sûr que , c'est sur la bonne voie et bientôt ont va retrouver ta fille et arrête de te culpabiliser.

SON PAPA : Mais es-ce qu'elle me le pardonnerai un jour,et sa maman qui ne lève même pas le petit doigt pour retrouver sa fille perdue il ya 23 de celà.

SAOUDATOU : Je crains la réaction de Marly le jour qu'elle saura qu'elle a une sœur jumelle.

SON PAPa : Elle est compréhensive ma fille donc ne t'inquiètes.

Choquée, elle l'était comment ça elle a une sœur jumelle,et pourquoi personne n'en parle, où est-elle.  Elle se posait mille et une question sans réponse,et cette situation ne semble même pas préoccuper sa mère .

Chez le couple Roukhaya et Cheikh Ahmad Tidiane, c'était de la joie totale,il revenait de l'hôpital et les résultats ont affirmé qu'elle est enceinte de 5 semaine, bientôt ils seront parents. CHEIKH Ahmad Tidiane est aux anges.

CHEIKH AHMAD TIDIANE : Merci infiniment mon amour pour ce merveilleux cadeau t'es la meilleure.

ROUKHAYA BARRY : Tu l'a mérité gros bébé 💜. Je vais appeler Ismatou qu'on passera................ Heureusement qu'elle a prévenue, cette dernière s'est vite mise aux fourneaux. Avant leurs arriver et elle n'était au courant de l'arrivée d'un troisième visiteur........ Depuis la dispute d'hier ABDALLAH n'est pas rentré à la maison,il a passé la nuit dehors.

DANS LA PEAU DE M.MAÏMOUNA

Aujourd'hui j'ai décider de faire une surprise a Abdallah et Ismatou, depuis leurs union c'est une seule fois que j'ai été là-bas,je ne suis pas ces belles mère qui sont trop collantes avec la vie conjugale de leurs enfants. Je suis vraiment heureuse pour Faiza cette fois-ci nous sommes sûr et certaine que c'est la bonne personne pour elle,on attend a la fin de la licence pour célébrer leurs union, j'ai tellement hâte. SORY bha j'ai plus ces nouvelles et j'ai pas envie de le savoir n'ont plus,nous sommes samedi,je suis sûr qu'ils ont à la maison, j'ai demandé au chauffeur de me conduire.............

ISMATOU BARRY : 😲😲😲😲 MAMAN vous ici?

MOI : Oui moi ici ça pose problème ?

ISMATOU BARRY : Pas du tout prenez place s'il vous plaît,je vous sert du jus ou se l'eau glacée ?

MOI : L'eau fera l'affaire ma fille,il est où ton mari ?

ISMATOU BARRY : Il est sorti tôt ce matin à mon réveil il n'était plus danse le lit , comment vont les autres tante Zackiratou, tonton Alimou.

MOI : Ils vont tous bien ma fille et dis-moi tout vas bien avec Abdallah ?

ISMATOU BARRY : Oui Maman, pour le moment ça va.

MOI : Alhamdoulillah ................. Nous avons continué de papoter jusqu'à l'arriver de cheikh Ahmad Tidiane et sa femme,qui nous a fait savoir qu'elle est enceinte de 5 semaines.

ISMATOU BARRY : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je vais bientôt devenir Tata, congratulations à vous mes amours ♥️.

CHEIKH AHMAD TIDIANE ET ROUKHAYA :  Merci beaucoup,et j'espère que pour toi aussi c'est pour bientôt ?

ISMATOU BARRY : Il est en cours de téléchargement............ Nous avons continué jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte Ismatou est allé ouvrir . Mais qui voila mon fils et cette pute de Marly.

MOI : ABDALLAH que fais-tu avec cette fille dans cette maison bras dessus dessous ?

ABDALLAH : 😲😲😲 😲 😲 😲 Maman vous ici, Euh Marly ont s'est croisé sur le chemin et je l'est invité de venir déjeuner avec Nous .

MOI : Son père ne donne-t-il pas la dépense chez elle, Euh toi fille qui n'a pas de valeur sors d'ici et que ça saute vite, bordelle que je ne te vois plus rôder autour de mon fils, c'est un homme déjà pris . Ismatou toi,tu peux voir tout ceci sans rien faire.

ISMATOU BARRY : 😶😶😶😶😶😶.  Bon j'ai servi le déjeuner Venez mangez.

MOI : On arrive.................

NOUS : Albarka.

ISMATOU BARRY : BarakaAllahou Fikkoum.

MOI : Mon Fils est vraiment chanceux tu cuisines sacrement bien.

ISMATOU BARRY : Merci Maman 😔😔........... Avec Cheikh Ahmad Tidiane et Roukhaya nous sommes restés jusqu'au soir avant de rentrer chacun chez soi.

PERSONNELLEMENT J'AI AIMÉ LA FAÇON DONT ISMATOU A PARLÉ A CE GRINCHEUX D'ABDALLAH.

LA PLUME MAGIQUE DU+224🇬🇳

LES PÉRIPÉTIES D'UNE VIE (ISMATOU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant