Coucou tous le monde! Juste pour vous dire que je suis toujours malade donc si ce chapitre contient beaucoup de fautes ou des incohérences veuillez me pardonner ! Merci et bonne lecture ^^
---------------------
Chigiri fit comme Kunigami et prit la carte menu et regarda, cependant le pauvre paraissait perdu. Kunigami essaya tant bien que mal de lui expliquer mais le rouge continua de ne pas comprendre. Le serveur revenu vers eux et Kunigami décida de juste prendre deux côtes de bœuf pour lui et Chigiri avec de la salade.
--------------
Le serveur revenu avec les commandes et posa chacune des assiettes devant les deux clients avant de leur souhaiter un bon appétit et de partir servir d'autres clients.
Chigiri : C'est ici que tu travaillais ?
Kunigami : Non c'est pas ici, bref bon appétit
Chigiri : Bon appétit
Tout deux commencèrent à manger, le rouge observait les autres clients tandis que le roux, lui, le regardait. Il est beau pensa t'il. Je pense encore à ça? Je sais pourtant qu'il ne m'aime pas, je sais pas vraiment ce que font Nagi et Chigiri ici mais selon Reo il viennent tout deux d'une famille royale et si c'est sa ils vont pas tarder à rentrer chez eux, quand j'y pense c'est assez étrange enfaite, ils sont tout deux arrivé de nul part et en plus a son arrivée Chigiri disait qu'on lui avait "voler sa voix" sa n'a aucun sens, personne peut voler une voix.. En fait quand on y pense ses deux frères sont remplis de mystère.
Chigiri: Kunigami ? T'es toujours avec moi?
Kunigami : Mmh? ah oui pardon j'étais perdu dans mes pensées
Chigiri : mmh pas grave
Chigiri prit une autre bouchée de sa côte de bœuf tandis que le roux continua de le fixer. Le rouge s'en rendit compte et fut pas très à l'aise avec ce regard insistant sur lui
Chigiri: Q-quoi? J'ai quelque chose sur la tête ?
Kunigami : Nan nan, tu es parfait
Chigiri rougit aux paroles du roux tandis que celui-ci venait juste de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, il rougi a son tour.
Chigiri: Tu trouve?
Kunigami : Heu.. ouai
Chigiri : merci Kunigami, toi aussi tu es parfait.
Lui répondu le rouge en faisant sont plus beau sourire aux roux qui rougis face a ce sourire angélique.
Kunigami : Hum.. aussi non Chigiri ?
Chigiri : Oui?
Kunigami : Toi et ton frère venaient d'où exactement ? Parce que on sait pas grand chose de vous..
Chigiri: Mmh.. Vous connaissez l'essentiel c'est le principal
Kunigami : Mais.. Tu veux pas m'en dire plus?
Chigiri: Nan désolée Kunigami, ne crois pas que je te fais pas confiance ou autre. J'ai une total confiance en toi mais non désolé..
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...