20 - Elle te plaît, n'est-ce pas ?

166 34 123
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

CAMERON

Vendredi 8 septembre 2023

Première fois que je me réveille ici. Un mois que nous nous fréquentons plus ou moins, et c'est la première fois que j'ai accepté de rester après avoir couché ensemble. Est-ce que cela signifie que nous avons franchi une nouvelle étape ? En ai-je envie ?

Bordel ! Je passe une main dans mes cheveux, alors que ceux de Harper caressent mon torse. Il y a encore quelques jours, je ne me posais même pas de questions sur ce que nous vivions. Je laissais les choses se faire et tout semblait simple. Mais depuis son arrivée chez nous, mes pensées ne cessent de faire des allers-retours vers Milia. Je ne devrais même pas imaginer quelque chose avec elle. Elle repart à l'autre bout du monde dans sept mois et ne remettra jamais les pieds ici.

Et s'il n'y avait que ça ! Je ne vais pas me mentir, j'appréhendais mon départ pour Auckland en laissant Scott, seul avec notre frenchy. J'étais persuadé qu'il ne tiendrait pas son engagement de ne pas lui sauter dessus. Mais à mon retour, rien ne laissait penser qu'ils avaient couché ensemble. Une certaine complicité s'était installée entre eux, mais Scott m'a affirmé n'avoir aucunement chercher à la mettre dans son lit, ou une botte de foin.

Par contre, son départ pour le chalet, lundi en fin de matinée, m'a surpris. Il ne l'avait pas évoqué les jours précédents et celui-ci a semblé soudain. Comme à son habitude il n'a rien voulu me dire, si ce n'est que les choses avaient été clarifiées avec Katy. Cette dernière est d'ailleurs venue sur le domaine avant son départ, me confirmant qu'elle n'en voulait plus à Scott, et qu'il devait aussi envisager de laisser le passé derrière lui.

Malheureusement, je l'ai à peine croisé depuis son retour. Il est rentré hier en milieu d'après-midi, et a pris directement sa voiture pour aller faire des courses pour le chalet. Il faut que j'arrive à parler avec lui avant le retour de Milia. La main de Harper frôle mon torse, me filant quelques frissons. Je l'apprécie beaucoup. Elle me fait du bien sans prise de tête. Son corps commence à bouger, signe de son prochain réveil. L'image de Milia, la dernière femme qui s'est réveillée dans mes bras, me revient en mémoire. Je ferme les yeux pour chasser ces clichés.

— Salut, murmure Harper en embrassant mon torse.

— Salut, soufflé-je en retour.

Ses yeux se relèvent vers moi, encore à moitié ensommeillés. Seul un faible rai de lumière, filtrant à travers les rideaux, nous éclaire, mais je peux voir son sourire mutin et son regard pétillant. Je ne résiste pas à capturer ses lèvres pour un baiser empli de tendresse. Elle y répond, se collant un peu plus contre moi. J'aimerai approfondir cette étreinte et me fondre une nouvelle fois en elle, mais mon esprit est ailleurs. Il se perd entre mon frère et Milia.

— Tu ne sembles pas avec moi, susurre Harper en s'écartant un peu de moi.

— Je suis désolé, j'ai en effet la tête ailleurs.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant