Selem tout le monde j'me lance sur m'a deuxième chronique pas la mienne cette fois sur celle de mon frère et ma copine.
Ils m'ont bien sûr autorisé de la publier etc. Du coup je me lance.
Elle est 100% vrai avec quelques petite modifications que sur le début donc voilà je pense qu'on est bon.
BONNE LECTURE !!
Au début de la chronique j'ai 12ans et je m'appelle Alessia.
Je vivais une vie très normale mise à part les problèmes de famille que j'ai pas très grave comparé à certain vous verrez part vous mêmes.
Durant cette chronique il y auras que du réel.
Histoire de love, de haine, d'embrouilles, de cité, et de problème de famille.
Si t'aime ce genre de chro t'es sur la bonne alors sinon beh tu peux rester aussi 🥰.
Bref je reprend mon sérieux.
Je disais que tout était normal pour moi rien de plus banal qu'une vie d'une meuf de 12ans.
Je vie dans le 93 avec mes deux parent et mon frère qui apparaîtront très rarement ici.
Je suis Roumaine de mes deux parent et chrétienne, je le précise c'est bon à savoir pour la suite.
Inès ma shab qui va sûrement beaucoup être là lors de l'histoire. Elle a mon âge et elle est algérienne kabyle.
Niveau description tout ça des personnages pour l'instant j'ai tout dis les autres arriveront avec le temps.
Bon on commence ?
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Lyes X Alessia
AdventureJe pensais jamais tomber amoureuse réellement Pour moi les gars c'est tous les mêmes jusqu'à ce que je tombe sur lui. Amour impossible ? Ou pas. On y arrivera ? Ou pas.