Coucou les girlsss ! Alors j'ai vu que la chronique commencer un peu à prendre de la notoriété si je peut dire sa alors j'aimerai vous remercier pour les anciennes arrivant es et au nouvel un chapitre sortira tout mes samedi à 17h rester brancher sur ceux bonne lecture ou nouveaux arrivants !!!
??? : Joyeux anniversaire Kayla !!
Moi : Merci jannayah
Jannayah : Derien , prépare toi ont va sortir.
Moi : Azy .
Je m'appelle Kayla aujourd'hui je fête mes 16 ans , je suis 🇨🇮,🇸🇳et 🇲🇦 , un beau mélange ? Ont peut dire que j'ai eu de la chance . Je vient d'une petite famille nous somme 2 mon frère et moi . Il s'appelle Adam . 1 années nous sépare il as 17 ans , rien qui change ont peut même dire que nous somme jumeaux.
La fille qui était avec moi c'est jannayah c'est ma cousine elle as 14 ans , ces deux parents sont décédés et depuis lors elle vit avec nous . Bon , il faut que je me dépêche sinon jannayah risque de me trucider !45 minutes plus tard...
??? : Coucou bba !
Moi : Coucou Rachel
PDV MOI :
Elle c'est Rachel , ont c'est rencontrer en 6eme ont était dans la même classe , c'était une rencontre assez drôle d'ailleurs , je m'étais taché avec de la mayonnaise à la cantine elle était juste à côté de moi et elle s'est mis à rigoler depuis ce midi la ont c'est plus lâcher elle as 17 ans . Malgré notre différence d'âge ont s'entend super bien . C'est une 🇬🇵 et 🇲🇬 .Rachel : Les autres nous attendent dans la grande salle , ont va quand même pas arriver en retard à ta propre fête ?
Jannayah : Les stars ne sont jamais à l'heure de toute façon .
Moi : Mais tes drôle toi , c'est les invités qui sont en retard pas la reine enfaite .
Rachel : Au lieu de vous racontez vos vie dépêchez vous !
ont c'est toute mis à courir comme des folles , ont n'est arriver en temps et en heure d'ailleurs .
Je suis arrivé sur une grande aller , ont peut dire que ma mère m'avait fait un anniversaire d'une princesse , vu tout le monde qui arrive j'espère que sa sera une belle est grande fête inoubliable !
1h30 environ plus tard..
Adam : Beh t'es là toi je te chercher , ta pas un chargeur à dépanner ?
Rachel : tu croit qu'on n'est à la gare ici tu fait du va et vient et tu vient seulement pour recharger ton téléphone ?
Adam : fait pas la radine c'est un chargeur
Rachel : il est pour qui le chargeur même ?
Adam : Pour mon pote .
Rachel : je savais pas que Kayla avait invités tes potes
Adam : Oe mais en bien , dépanne du coup
Rachel : j'le connaît même ton pote ?
Adam : Non , il est nouveau
Rachel : fait voir c'est qui
Adam : prend ton chargeur et suit moi
Rachel pris son chargeur et suivis Adam, il traversèrent tout le parking et croisèrent Kayla .
Kayla : vous allez où comme sa ?
Rachel : c'est toi t'était où plutôt
Kayla : je suis partie pisser dans les buissons les toilettes sente le poisson .
VOUS LISEZ
Separated souls
Teen FictionJayden et Kayla , deux lycéens prêt à tout pour faire vivre leur amour qui est malheureusement séparés a cause de l'avis de leur parents sur la religion. Leur amour vivra t'il ?