1- Le plan

116 3 8
                                    

Bonjour je m'appelle Maria et j'ai 17 ans. Depuis que je suis arrivée au lycée, personne me remarque. Pour la faire courte : je suis pas populaire du tout.
Je suis plutôt le genre de personne que prennent les "populaires" pour cible. Ouais c'est comme ça qu'on les appelle. Je sais, c'est bizarre.
Mon ennemie jurée : Kelly. La fille " la plus populaire de l'école ". C'est cliché, je sais. Rien que le fait de dire cette phrase me fait froid au dos. Elle aime trop se vanter et prendre de grands airs pour attirer les gars. Sans compter le fait qu'elle est la cheffe de l'équipe de basket pour filles (là encore, très cliché).
Mais pourquoi c'est mon ennemie vous allez me demander. Bah c'est simple : elle fait que se moquer de moi depuis que je suis arrivée ici. Des fois elle est accompagnée de ses deux acolytes mais la plupart du temps elle est seule.
J'oublierai jamais la fois où je suis tombée des escaliers devant tout le monde à cause d'elle et surtout devant BRAD !!!!
Bon ok, là encore je dois vous le présenter. Brad, c'est mon big crush, genre de ouf. Il est trop beau ! Mais bon, qui dit trop beau dit très convoité.
Surtout par Kelly. Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette connasse ! Toujours là à me voler la vedette, comme d'hab.

Un jour que je checkais mes messages Insta, je vois un compte avec une photo de Kelly dessus. Je clique dessus, histoire de m'assurer que c'est bien elle dedans. Et oui c'est elle. Elle a publié une story donc je vais voir et là...
Je pète mon crâne. Elle s'est donnée comme mission d'aller voir Brad pour lui confesser ses sentiments demain, donc plus précisément dans 10 heures, 24 minutes et 43 secondes. J'étais totalement dépitée. Nan mais elle se prenait pour qui ? Elle a cru elle était une star pour mettre des comptes à rebours ou quoi ?
Bon, au moins je sais. Je vais maintenant devoir faire un plan pour empêcher que les deux ne se voient, mais comment ?

22h32

J'ai toujours pas réussi à fermer l'œil parce que je n'ai tout simplement pas trouvé de plan pour demain. Mais ce qui est sûr, c'est que j'en trouverai un coûte que coûte.

8h10

Je m'empresse d'aller à l'école et je vois Kelly et ses amies en train de s'exciter sur comment elle va aller confesser ses sentiments à Brad, ce qui a pour but de me saouler totalement. Mais je fais mine d'avancer en faisant genre que je les avais pas entendues.

8h34

On a changé de place en cours et Brad est juste devant moi. Aaaah il est tellement beau. Il est mi-blond, mi-brun je sais pas comment expliquer genre, il a des cheveux bouclés et il sent le parfum sauvage et ça se sent à des kilomètres ! Alors que je bavais devant cette silhouette qui était ma foi, fort belle (oui j'emploie les grands mots), je sens une main me tapoter le dos.

- Mlle Anderson, venez me corriger l'exercice 5 de votre devoir je vous prie.

Oooh naan !! Tellement que j'étais à fond dans mon obsession pour Brad que j'avais oublié l'existence d'un devoir algébrique de maths. Je savais pas comment justifier ça alors j'ai eu un avertissement.
Après ça on quitte les cours et je vois un énorme attroupement devant la récréation. Oh oh... ça annonce rien de beau du tout. Y avait tellement de gens que je pouvais même pas comprendre ce qui se passait mais avant que je puisse avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, je vois Kelly et Brad s'embrasser devant l'acclamation incessante de la foule. On aurait dit qu'ils avaient vu Michael Jackson ressuscitté d'entre les morts. Pitoyable. Mais comment Brad peut aimer cette garce sérieux ??? Elle est trop superficielle cette fille 'fin je comprends pas.

____________________________________________________________

Ça fait depuis plusieurs mois qu'ils sont ensemble maintenant. Quant à moi ça a pas changé, je reste toujours autant invisible. Mais vous en faites pas, j'ai de bonnes nouvelles pour vous !

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant