2- Le tutoring

75 2 2
                                    

- KELLY ???!!!

- MARIA ??!

- Tu fais quoi chez moi ?

Les adultes regardaient la scène sans un mot. Ils semblaient confus et après quelques instants de silence, l'un d'eux se décident enfin à prendre la parole.

- Vous... vous vous connaissez ?

Je détourne le regard, totalement dépassée de la situation. De toutes les filles de la planète il a vraiment fallu que ce soit ELLE ??!
Avant que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit, ma mère applaudit en disant :

- Mais c'est bien si vous vous connaissez déjà ça va grandement te faciliter la tâche pour te lier d'amitié avec elle chérie, me dit-elle avec un ton angélique.

Pfff.. comme si j'en avais envie. J'étais en train de vivre mon pire cauchemar. Ma pire ennemie que voilà, celle qui a volé l'amour de ma vie, MON homme se tenait dans ma maison, le sourire aux lèvres, en mode elle est gentille. Si j'avais des super pouvoirs je l'aurais fait disparaître tellement elle est chiante.

- Oui, elle est dans ma classe Maria et hum.. pour être tout à faite honnête avec vous elle travaille pas en cours ces derniers temps alors...

Mes parents me regardaient d'un air tellement glacial que je m'étais frigorifiée en moins de deux.
C'est vraiment une connasse Kelly.
Elle regardait mes parents avec un air de chien battue. Pa-thé-tique. Et mes parents qui y croyaient...

- Chérie va faire visiter la maison à ta copine

- C'est pas ma cop...

- Ne rouspète pas quand je te parle !

Alors là c'était trop ! On m'a même pas demandé mon avis avant d'engager une " tutrice " (si on peut appeler ça comme ça) de un, et de deux, il a vraiment fallu que ce soit la pire d'entre toutes.
Kelly et moi nous sommes donc retirées de la réunion entre nos parents. Je l'ai conduite en haut, au 3e étage de ma maison (oui elle est très grande ma maison), avant de nous enfermer dans la chambre d'invités.

- EEEEEEH MAIS QU'EST-CE QUE TU...

- Ferme. Ta. Gueule.

Elle restait bouche bée quant à mon insolence. C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne m'étais jamais rebellée contre elle.

- T'es folle ou quoi ??? Pourquoi tu nous as enfermées ici ???

- C'est toi qui es folle. En quoi venir chez moi en tant que tutrice t'aiderait ??? Ça fait partie de ton plan ça aussi ??

- De quoi tu parles ??

Oooops... j'étais sur le point de lui dire que je l'avais vue aux vestiaires elle et ses amies mais heureusement pour moi, je me suis coupée au bon moment.

- Non rien. N'empêche, tu me veux quoi ?

- Me venger de la façon dont tu tentes de saboter ma relation avec Brad peut-être ?

- De quoi tu me parles encore ? Encore une de tes blagues à la con ?

- Si j'étais toi je fermerais ma gueule, après la capote que j'ai achetée et que j'ai tranquillement glissé dans le sac de mon ennemie.

Je la lâchais après qu'elle ait dit ces mots, totalement choquée.

- Heeeeeein mais comment ??

- Tu me prends pour une conne ? Je m'appelle pas Maria non plus.

- Comment t'as su ?

- Chercher à savoir comment j'ai su ça va pas t'aider à voler Brad mais ok si tu veux. C'est simple : Y a une amie à moi qui t'a vue rentrer dans la boutique puis en ressortir avec une capote et ensuite elle m'a dit c'est tout. Et puis j'ai décidé de jouer la comédie parce que je savais que t'allais préparer quelque chose avec ça. Alors, pas trop déçue d'avoir échoué ?

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant