Chigiri : Je veux rentrer...! J'en ai marre il ne le remarque pas..! Il ne m'aime pas et on fait que de se disputer... Je rentrerai..
Il eut un long silence pendant lesquel Nagi ne sut pas quoi répondre, après quelques secondes de silence, il lâcha d'un ton froid:
Nagi: Et bien rentre si sa te chante, moi je reste ici et dans tout les cas, si tu retournes là bas, la mage qui t'a transformé en humain viendra te tuer, elle est folle de rage en se moment même..
Sur ses mots le blanc parti laissant son petit frère, seul et les larmes aux yeux dans un coin des jardin Royal
-------------------
Chigiri : mmh...!
Le rouge était à la fois en colère et triste. Son frère était venu ici dans le but de le faire rentrer au royaume et voilà que maintenant c'est lui qui doit essayer de faire rentrer son frère chez eux. Il frappa le mur à côté de lui plusieurs fois et fort, le mur était devenu son défouloir. Ses mains se mirent à saigner mais il ignora le sang pour continuer à frapper dans le mur. Bientôt le mur fut teint de rouge pourpre.
Alors que Chigiri continuait de frapper dans le mur une main se pose sur son bras, l'empêchant de continuer à frapper le mur. En relevant les yeux il croisa le regard froid de Kunigami. Il n'est pas content.. pensa le rouge. Le roux prit les mains du rouge.
Kunigami : Pourquoi tu as fait ça.. Tu t'es fait mal et tu saigne..
Chigiri : Sa ne te regarde pas et c'est rien!
Kunigami : Tu te souviens Chigiri, hier ou avant hier je sais plus trop.. Tu m'avais parlé d'un de mes problèmes, je comprenais pas que les autres s'inquiètent pour moi mais en fait on a le même problème tout les deux
Kunigami fit un sourire au rouge, ce qui le déstabilisa. Il regarda ses mains, amoché et saignantes dans les mains de Kunigami. Le roux serra légèrement et délicatement les mains du plus petit dans les siennes. Le rouge releva la tête vers Kunigami. Le roux le couvrait d'un regard doux avec un léger sourire qui était charmant, le rouge rougi.
Kunigami : Je suis désolée Chigiri si je t'ai blessé tout a l'heure mais je tient énormément à se métier et aux personnes que je protège. Les parents de Reo, je les respects énormément et j'aimerai les rendres fier de mon travail et j'ai réussi, seulement, un garde ne peut se permettre de perdre sa vigilance.
Chigiri : Mmh, je comprends et j'aurai pas du te bouder mais pourquoi tiens-tu t'en que ça a la famille royale ?
Kunigami : Quand je travailler encore au restaurant, je le faisais que pour une seul raison, l'argent. J'en avais besoin pour soigner ma mère malade, seulement, le restaurant ou je travaillais n'était pas bien payer mais j'ai défendu Reo face a un type totalement ivre, qui ne lui voulait, si tu veux mon avis, pas du bien. C'est a se moment là que la famille royale a voulu me prendre comme garde et en échange de mes services, ils payeraient les soins pour ma mère.
Chigiri : Oh- Du coup Reo et toi vous êtes connu quand tu l'a défendu d'un type mal intentionné.
Kunigami : C'est ça, après tu sais princesse je pense pas que cet homme était "mal intentionné", souvent, quand on est ivre, on fait des choses que nous ne devrions pas ou ne voulons pas faire. Je pense que c'est juste l'alcool qui l'a fait devenir violent.
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...