A perfectly night at my enemy's bedroom

29 3 15
                                    

Pour la famille Lee est une soirée normal, hormis pour leur fils Felix, obligé d'accueillir son pire ennemi chez lui.

Du fait que la famille Hwang son ami depuis des générations et des générations d'après sa grand mère, sauf que la relation qu'entretient Felix et Hyunjin est assez complexe.

Soudain le bruit strident de la sonnette qui fit l'australien de sa contemplation des étoiles,

« Mon heure a sonné ! Sérieusement Hwang Hyunjin chez moi ? Et puis quoi encore. »

Felix vient ouvrir la porte à l'invité voyons.
Hurla sa mère.

— I'm coming ugh.

Le blondinet descend l'escalier à toute vitesse et ouvrit le porte tout en lançant un regard noir à l'invité qui est que son ennemi.

— Bonsoir Hyunjin. Dit Felix d'un air faussement accueillant.

— Bonsoir Felix. Répondit de même le noiraud du même air que celui de Felix. Où est ce que je dort ?

Madame Lee arrive et viens faire la bise au coréen.

— Vous dormez dans la chambre de Felix. Informa la mère du blondinet.

— Oh non, pas sa maman tout mais pas sa. Supplia le tacheté.

— On en a discuté Felix il dormira dans ta chambre point ! Non mais oh. Disputa Madame Lee tout en repartant dans sa chambre.

L'australien ralla et prit les bagages de son ennemi et commença à les montées dans sa chambre.

— Suit moi. Ordonna Felix d'un ton dictateur.

Hyunjin suit le pas jusqu'à la chambre du blond avant que celui ci ouvre la porte et dépose ses bagages.

— Tu dort dans le matelas ou dans mon lit ? Proposa le tacheté.

— C'est ta chambre c'est toi qui décide de toute façon. Répondit le noiraud.

— De toute façon on a pas de matelas donc je suppose que tu dormira avec moi, fait comme chez toi mais touche à rien sinon tu me demande juste. Parle Felix d'un ton loin d'être sympathique.

Hyunjin hoche la tête avant de regarder autour de lui.

— C'est où la salle de bain bouffon ? Demanda Hyunjin.

— Tu te démerde trou du cul. Rétorqua Felix.

Hyunjin lui sortit son majeur et commença à enlever son t-shirt. Quand le cadet regarda et se mit à rougir tout en plaçant ses mains sur ses yeux.

— Mais qu'est ce que tu fait ! Hurla Felix.

— Je me change vue que tu ma pas dit où son la salle de bain. Répond ce dernier.

— C-c'est au fond à droite. Bégaya Felix se qui fit rire son opposant.

Le noiraud sortit de la chambre avec son pyjama et partit dans la salle de bain pour pouvoir se changer.

Félix reprit son calme et s'installa sur son lit avant de regarder son téléphone.

Hyunjin revint au bout de 5 minutes et s'installe à côté du tacheté avec de sortir son casque et son téléphone de même.

Felix le remarqua vite et s'écarta pour qu'il ne lui colle pas, grosse erreur Hyunjin se rapprocha inconsciemment.

Le cadet commence à rougir, mais essaya de gardé son calme.

— Bah qu'est ce qui y a ? On rougit ? Nargua l'aîné.

Felix le poussa de son lit, Hyunjin tomba par terre et se cogna le menton contre son chevet.

A perfectly night at my enemy's bedroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant