Prologue

40 5 2
                                    

Bonjour,je mapelle Ariel Johnson, j'ai 19 ans et je vis a Cannes, en France.
Enfin, je devrais plutot dire je vivais car je viens d'enménager en Californie dans une petite villa.
Ca fait un énorme changement comparé au petit condo qu'on possédaient avant de venir ici.
Bon vous vous demandez surement en quelle honneur et avec qu'elle argent nous avons pus nous rendre jusque là.
Et bien mon père, Marc, étant ingénieur a reçu une promotion avec comme seule contrainte de déménager en Californie.
En apprenant cete nouvelle je ne crois pas que j'ai été déçu, disons que je n'ai jamais eu beaucoup d'amies et de copain donc aller en Californie ne pouvais que repartir a zéro.
J'ai aussi une mère, Marie, mais je ne l'ai pas revu depuis que j'ai 6 ans elle est parti avec un autre homme que mon père.
Elle n'as pas repris contact avec nous depuis.
Avec mon père j'ai l'impression que oui,mais ils gardent ça secret.
Depuis ce temps mon père n'as toujours pas trouvé une autre femme dans sa vie.
Je crois qu'il est toujours amoureux de ma mère même si il me fait croire le contraire, mais bon on ne peut pas y changer grand chose,lui même sais que les chance qu'ils reviennent ensemble est quasi impossible.
Mon frère cadet Jack lui n'as presque jamais connu ma mère, il avait 3 ans lors de son départ, donc il vit bien la vie monoparental.
Je ne crois pas que ma mère lui manque.
Ahhh mon frère.....sincèrement il est vraiment très beau, blond,charment, drôle, rappeur.
Je n'ai jamais compris pourquoi il ne s'est jamais trouvé de copine ahah.
Mais bon il retient de ma mère elle était très belle aussi.
Moi je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.
J'ai l'impression d'être un défaut de fabrication.
Je ne suis pas très grande, grassouillette, brunette.
Je n'ai pas de copain non plus et je comprend parfaitemet pourquoi.
La seule chose qui me fait oublier ma solitude c'est de dessiner,et c'est l'une des seulea choses dans laquelle je suis douée d'ailleurs .
Depuis qu'on est en Californie(depuis 3 jours ) je me suis enfermé dans ma chambre pour y dessiner.
Je n'ai même pas encore défait mes valises.
Mon père lui travaille comme chaque jour,il ne revient qu'à 23h chaque soir, j'imagine qu'il n'as pas encore profité de la Californie avec tout ce boulot.
Mon frère lui est déjà en train de draguer des jolies Californiennes.
Je lui souhaite qu'une d'entre elles s'intéresse enfin a lui pour une fois ahah.

Bonjouuur! Bon,je sais que ce n'es pas beaucoup mais j'ai déjà écris ma fanfiction au complet. J'attends juste de voir combien seront intéressés a la lire!Je viens de commencer a écrire en dehors des cours ahah alors c'est sûr que mon vocabulaire et mes fautes sont à désirer.Merci et hésiter pas a me dire si vous voulez que je publie le reste et vous en pensez quoi?
P.s. -Je ne le mentionne pas dans la prologue mais la fiction ce tiendra sur Nash,Nash Grier.
Love u ! Xx.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsédé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant