Chapitre 125 : Le réveil du reveillon 🤭

30 3 32
                                    

Le jour se lève et il est actuellement 8h du matin. Chez le couple Nakime, Kokushibo le réveil fut difficile.

Kokushibo : *se réveille* Je suis où la...

Nakime : *se réveille lentement également* Coucou Michi...

Kokushibo : Nakime ? Comment je suis arriver ici... dans le lit..

Nakime : Tu t’es endormi à cause de l’alcool et Monsieue Rengoku nous a ramener.

Kokushibo : Ok. Merci... *se lève difficilement*

Nakime : Attend moi *se lève aussi*

Le plus grand descend les escaliers et s’assoit sur le canapé mais à la place de sentir un coussin il sent une jambe, il se relève en panique et allume la lumière en panique.

Kokushibo : Mais... il fait quoi dans notre salon ?

Nakime : Calme toi.. Giyu avait aussi beaucoup hier et il est devenu légèrement fou. Pour te dire il a failli faire l’amour à Lucas sur la scène..

Kokushibo : Oh merde...

Lucas : *dort encore profondément*

Nakime : Je sais pas comment le réveiller... Giyu fait comment selon toi ?

Kokushibo : Un calin ?

Nakime : Ouais a mon avis mais... on est pas lui...

Kokushibo : Laisse moi gérer alors. *le secoue légèrement et chuchote* Allez Lucas, réveille toi.

Le jeune garçon se lève difficilement et beug en constatant qu’il n’est pas du tout chez Giuu et en plus qu’il est torse nu devant sa meilleure ami.

Lucas : *se cache* Pourquoi... je suis là.

Nakime : Tu sais que hier vous étiez quasiment tous torse nu à cause de l’alcool donc je l’ai déjà vu *rigole*

Lucas : Mais... je bois pas d’alcool pourtant..

Nakime : Je soupsonne l’auteur d’être passer par la. En attendant tu vas rester un peu à la maison avec nous le temps que Giyu ne soit plus autant exciter que hier.

Lucas : Ah. Pourquoi ?

Nakime : Disons qu’il a failli te baiser devant tout le monde alors que tu chantais.

Lucas : ...

Nakime : Ne t’en fais pas. Sa sœur s’occupe de lui, ça devrait bien se passer.

Lucas : J’espère.

Du côté des Tomioka.

Tsutako : *est dans le salon* Je pense que Giyu s’est réveiller. Je vais voir si il va mieux.

Dans la chambre. Giyu venait de se réveiller mais en sentant le métal sur ses poignets et chevilles, il comprit rapidement qu'il c’était passer quelque chose. Il essaye de se débattre mais ses bras et jambes ne voulaient plus bouger, il avait des énormes courbatures du au faite d’ette rester enchaîner pendant de longue heures.

Tsutako : *rentre* Réveiller ?

Giyu : Grande sœur ? Mais il se passe quoi. Pourquoi je suis attacher.

Tsutako : *libère que les bras de Giyu*

Giyu : Ahhh...

Tsutako : Tu as mal ?

Giyu : Je sens plus... mes poignets... ça fait combien de temps que je suis comme ça..

Tsutako : Je dirais 7h au moins.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant