Les rigolades sont terminées et les filles doivent retourner au travail bien que s'étant détendues pendant leur journée de liberté. Elles retrouvent Karina et Suna dans le studio, la plus jeune venant à leur rencontre.
- Unnie ! Comment c'était ? Vous vous êtes amusées ?
- Énormément, approuve Sun-jin. On a été dans un bar à chat, et il y en avait de trop mignons.
- La chance !
- On ira après que tout soit fini, promit.
Hee-na et Karina se fixent en chien de faïence, ne voulant pas faire le premier pas vers l'autre. Jun donne un coup de coude à son amie qui soupire.
- Bien, je suis désolée pour ce que j'ai dis. Sauf pour la partie où je voulais te frapper.
La noiraude lui assène un taquet sur la nuque, la faisant grimacer.
- Désolé, je ne le pensais pas.
- Je m'excuse aussi pour avoir essayé de tout contrôler... Encore.
- Génial ! Maintenant que les conflits sont réglés, on va pouvoir tout déchirer ! Fitghting !
L'ambiance était déjà moins tendue après cette mise au point. Durant les jours qui ont suivit, les deux unités se sont entraînées heures après heures pour être fin prête le jour du test. Cette fois-ci, ce sont les téléspectateurs qui allaient voter alors elles n'avaient pas le droit à l'erreur.
Une heure avant la fin du compte à rebours, les filles sont allées se préparer. Si l'équipe Dive into you avait un style streetwear, celle de Flicker était en tailleur bordeaux.- Salut, les filles ! Les ont salués Jungwon.
- Oppa !
- Vous êtes prêtes ?
- Oui !
Jake s'approche de son amie qui tournait en rond pour s'habituer à ses escarpins.
- Hee-na.
- Oh, Jake.
- Tu stresses à faire les cents pas ?
- Ah, non. J'essaye de me faire à mes chaussures. J'ai pas l'habitude des talons.
- Ça te grandis. Yah, tu me dépasses même !
Il essaye de se mettre sur la pointe des pieds pour la rattraper mais échoue lamentablement, la faisant rire. L'idol boude mais passe un bras autour de ses épaules.
- T'as intérêt à tout donner, je ne veux pas te voir éliminée.
- Tu n'as pas confiance en mon talent ? Raille t-elle.
- Si. J'ai toujours eu confiance en toi.
Sentant que ça devient légèrement émotionnel, Hee-na serre sa main dans la sienne.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanficHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...