Chapitre 43 : À qui est ce pied ?

10 3 1
                                    

De : Nevra

À : Toute la Garde

Objet : A qui est ce pied ?

Chers gardiens, et surtout, chères gardiennes,

Car oui, c'est à vous que je m'adresse, ô femmes que j'aime ! Et c'est pour votre plus grand plaisir que je me dresse, ce soir, pour vous annoncer que je l'ai enfin trouvé ! Bien entendu, c'est de l'Amour avec un A majuscule que je parle !

Pour le moment, cet amour a la forme d'un gros orteil avec un minuscule grain de beauté, mais j'ai bon espoir de trouver le reste du corps et de découvrir la belle âme qui l'habite !

J'ai en ma possession une photo sur laquelle figure ledit orteil. Cette image a été obtenue par des moyens tout à fait licites et aucun familier (ou adolescent poilu) n'a été blessé ou exploité pendant l'opération.

Depuis que mes yeux se sont posés sur la perfection de ce pied égyptien, le sommeil et l'appétit m'ont quitté. Je ne saurais être complet avant de connaître son propriétaire. Voilà pourquoi je demande que toutes les gardiennes se tiennent prêtes à me recevoir dans leur garde respective.

Je me rendrai dans chacune d'elle (les gardes hein, pas les gardiennes, sauf consentement explicitement de votre part, mais je tiens tout de même à préciser, sinon on va encore m'accuser d'être un pervers et un obsédé sexuel, ce que je ne suis pas, fin de la parenthèse) pour comparer la photo à vos orteils. Et, lorsque j'aurais trouvé celle que je cherche, je l'épouserai ! Vous avez bien lu ! Cela prouve à quel point je suis sérieux.

Je commencerai par la garde de l'Ombre, puis l'Obsidienne, puis l'Absynthe, et enfin l'Étincelante (le plus éblouissant pour la fin). J'ai aussi envoyé des courriers à toutes les gardiennes en mission pour qu'elles reviennent le plus vite possible.

Amoureusement,

Nevra, Capitaine de l'Ombre.

______________________________________________

De : Ezarel

À : Toute la Garde

Objet : RE : À qui est ce pied ?

Ça, c'est le pied ! Un fétichisme de plus à rajouter à la liste des trucs bizarres chez toi.

Fais attention quand même, la beauté d'un orteil ne garantit pas celle du reste. Ce serait dommage que tu te retrouves marié à une truie quand même ! 8D Enfin, on dit que l'amour est aveugle, alors tu n'auras qu'à fermer les yeux et elle sera aussi belle que son gros doigt de pied ! C'est bien ce que je fais avec Toga.

Eza.

____________________________________________

De : Togame

À : Toute la Garde

Objet : RE : À qui est ce pied ?

Nevra, un conseil d'amie : oublie ce pied ! De toute façon, le mariage n'est pas fait pour toi ! Que va devenir le Conseil des Femmes si tu te maries, hein ? Pense un peu à elles, après tout le mal qu'elles se sont données pour te pourrir la vie pendant des années ! Tu vas leur briser le cœur. Si j'avais un grain de beauté sur l'orteil (ce qui n'est pas le cas) je ne voudrais pas d'un mari aussi égoïste !

Tu me déçois Nevra !

Toga.

______________________________________________

De : Valkyon

À : Toute la Garde

Objet : RE : À qui est ce pied ?

Petits mails entre gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant