chapitre 1 : real

8 2 0
                                    

....... Pdv ?? ........
Les yeux grands ouverts j'observais mon plafond, il arborait un lustre de pierre précieuse ayant coûté des millions. Je porta ma Main à ma tablette de chambre et je fis sonner la clochette qui y était posé, une Orde de domestiques se hâtèrent à mon chevets m'habillant et me coiffon la belle vie vous devez pensez mais cela n'a rien de tel surtout pour une fille en fauteuil roulant, il y a environ trois j'ai us un terrible accident ayant paralysé mes jambes à jamais j'ai us bos espéré pouvoir remarcher un jour mais les médecins m'en assurer du contraire alors je vis avec, l'une des domestiques m'installa sur mes supports à roulettes et m'aida à me rendre dans la salle à manger où m'attendais mes cinq frères et ma cher tante pourquoi pas mes parents ? Car ils sont morts le jour de mon accident nous laissons sous la directive de ma tante et ses trois enfants, me voyant arrivé mon aîné d'une minute trente Brian venue me saluer et m'accompagna jusqu'à ma place où Arnaud mon aîné d'une année avait dressé la table spécialement pour moi.
<< Des couverts en or pour une lady en or >> me souffla Arnaud un Large sourire sur le visage, Brian nous dévisagea un moment ébahis et se mit à boudé comme un enfant de six ans ce qui fit rire mes premiers frères Jun et Yun, << c'est pas drôle ! >> Bouda brian les bras croisés avant que nous fassions interrompre par notre tante qui frappa sa fourchette sur son verre de cristal faisant un bruit désagréable et aigu que même les chiens ne supporterait pas.
<< Du calme >> dit elle suffisamment fort pour que nous puissions tous l'entendre jusqu'au bout de la longue table qui nous séparait, son premier fils Léo ouvris une bouteille de vin blanc et la lui versa, après cela les domestiques entrèrent et commencèrent à nous servir du steak de foie et des haricots verts sur de la mousse de pommes de terre mais n'aimant pas se plat je ne pus que faire la tête à la vue de l'assiette en porcelaine blanche, le remarquant Jun essaya d'en parler à ma tante mais elle frappa sa paume contre la table : << comment ça elle n'aime pas ce plat, elle se croît dans un restaurant cinq étoiles ? Ou dans un hôtel de luxe ?! Déjà qu'elle ne peut marcher elle se plaint ? Je ne l'ai pas élevé comme ça, veux t'elle me donner de la tension ? >> Hurla t'elle dans la salle de sa voix grésillante, je ne pus que baisser la tête et mangé sous le regard triste des jumeaux et de mes trois autres frères. Brian profita du scandale pour prendre mon assiette et la remplacer par la sienne déjà vide et vider de toute trace de foie : << tu me revaudra ça Petite soeur. >> Me murmura t'il légèrement dégoûtée à la vue de l'assiette, j'essuya la larme qui menaçait de tombée et je lui fis mon meilleur sourire comme il l'espérait mais au plus profond de mon cœur je me maudissait et je maudissait celle qui nous servait de tutrice car depuis l'accident elle nous menait la vie dur, je me souviens de sa première fois à la maison elle se comportait déjà comme la maîtresse de maison car Jun et Yun n'avais pas encore atteint la majorité avec seize ans au conteur

Trois ans plus tôt :
On avait pas encore fini notre deuil et ava notre nourrice avait fuit avec notre jardinier paysagiste nous laissons sans adultes pour nous surveiller, personne de la famille de papa ne voulais de nous six nous trouvons trop encombrant alors ils décidèrent de nous séparer ce que Yun détesta : << jamais vous séparerai ! >> Avait il hurlé à plein poumons les larmes aux yeux je n'avais que dix petites année mais j'avais compris que notre famille se déchirait et se fût à cette instant que la seule sœur de maman venue nous chercher sous ordres de nos grands parents maternels, elle n'était pas contente et ne voulais qu'une chose se débarrasser de nous au plus vite la seule chose qui l'a fit restée était le testament de notre père nous léguant absolument tout à notre majorité où dû moins à la majorité de l'un de nous et à notre mère ou la personne qui s'occuperai de nous, cette sorcière le vie comme une opportunité et commença à nous parasité et nous contrôler en attendant la majorité des jumeaux et sa part de l'argent.

De retour aujourd'hui :
Voyons mon assiette vide tante Rachel pointa son éventail vers moi : << vous voyez ?! Cette chipie faisait juste semblent pour avoir de l'attention ! >> La goûte de trop fut cette phrase car Jun d'habitude de tempérament calme se leva les points serrée à s'en faire saigner : « je te le permet pas ! » hurla t'il nous faisons tous sursauter même tante Rachel d'habitude stricte : « ici c'est chez les mcwelters et non chez les donavans alors je te pris de ne pas insulté notre sœur. » offusqué par les mots de jun tante Rachel se leva et s'en alla suivis de ses deux fils et sa fille bien aimé, dès son départ je ne pus retenir mes larmes car je fondis en larmes devant mes frères inquiet : « Maëlle, ne pleure pas. » me supplia Yun pratiquement près à frappé notre tante : « n'écoute pas cette sorcière sans cœur. » continua t'il en me prenant dans ses bras, Jun, Yun , Eddie, Arnaud et Brian étaient mes frères de sang et d'âme car non seulement nous venons du même ventre mais nous n'avons jamais craquer une seule fois. Yun me porta et m'emmena dans ma chambre suivis par mes frères et deux de nos domestiques les plus fidèles, il me déposa sur mon lit me mit ma couverture et me laissa après m'avoir embrassé sur le front suivis par mes frères, je savais que Jun et Yun n'en pouvais plus eux aussi et voulais avoir leurs vingt ans au plus vite.
Ne pouvons rien faire je me contenta de lire mon livre écrit par Agatha Christie pour passer le temps lorsque j'entendis un cris dans le couloir, ma porte s'ouvrit montrant Éloïse ma cher cousine un fouet en main et ma nourrice parterre se tenant le bras pour arrêter l'hémorragie causé par la plaie qu'elle lui avait fait : « toi ! Sale garce comment oses tu montée juju contre maman, elle est maintenant toute triste à cause de toi sale estropié. » hurla t'elle les larmes aux yeux.
Cette simple phrase me fit comprendre que cette situation n'était pas à mon avantage comme chaque autres... To be continued.
=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

Première histoire ? : non Celle que je compte terminé ? : oui Mon inspiration ? : des personnes que j'aime et qui me soutiennent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Première histoire ? : non
Celle que je compte terminé ? : oui
Mon inspiration ? : des personnes que j'aime et qui me soutiennent.
Un nom ? : gardénia
Pourquoi ? : car c'est une histoire qui parlera souvent de fleurs et de choses sombres comme je les aimes.
Alors comme je le dis souvent " si c'est lumineux c'est bien, si c'est sombres et chaleureux c'est mieux "
By chunlibakugou créatrice de : oshi no ko fanfiction 🧐
Alors c'est partie bande de bras cassé tout Mignon.

Gardenia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant