Le vœu...

29 3 0
                                    

Salut, je m'appelle Jia et je fais partie du groupe Super Lady .Nous sommes quatre . Moon, la leader, Élise la chanteuse principale, Cléo, la danseuse et il y a moi, la rappeuse.

Bref, je vais vous raconter mon histoire...

Prologue

2 juin 2019:

Ça y est, c'est enfin nos débuts ! J'ai passé tant d'années à m'entraîner . Je suis tellement heureuse d'avoir fini de tourner ce clip . En ce moment nous regardons les commentaires avec les filles .

- Regarde Moon! Une personne dit que tu es super belle ! Dit Cléo.

- Oh oui , c'est trop gentil ! Rajoute Élise.

- Je vais la remercier tout de suite !

Presque tous les commentaires sont bons... Saufs les miens ... Des gens disent que je ne ressemble à rien , que je suis une connasse, une pute, une pétasse... On m'insulte de tous les noms ... Je fais en sorte que les filles ne regardent pas ce genre de chose, je ne veux pas causer de problème...

Mais pourtant je vais devoir vivre avec ...

3 ans plus tard :

Pour la énième fois des haters m'attendent derrière le bâtiment de mon agence . J'essaye de les contourner mais ils me bloquent le passage.

- Bah alors sac à merde tu essayes de nous éviter ! Dis la première en me tirant les cheveux.

- Lâche moi !! Criais-je.

- Non !! Dis la deuxième. On va te faire la misère !! Hahaha

Devant moi elles ne sont que deux, d'habitude elles sont une dizaine ! Elles commencent à me frapper et à me lancer tout ce qu'elles trouvent par terre .

- Bon à demain sac à merde , je suis déjà pressée de te retrouver hahaha!

- Oui à demain poubelle !! Hahaha !

C'est bon, elles sont parties, je ne peux plus me relever, j'ai beaucoup trop mal !! Pourtant, comme à chaque fois j'y arrive avec difficulté. Je n'en peux plus ! De toutes ces critiques et ces insultes. Je n'en peux plus d'avoir mal et de souffrir. Je n'en peux plus de ce monde horrible ! Je veux mettre fin à mes jours ... Pour de bon...

Le soir:

En ce moment même, je suis dans ma salle de bain, en pleure, en train de me mutiler (Attention !! A ne pas reproduire chez soi !!). Ce soir je devais rejoindre les filles au restaurant mais, je leur est fait croire que mon chien était malade et que je devais prendre soin de lui. J'aimerais tellement leur dire comme je souffre et que j'ai besoin d'aide, mais j'ai beaucoup trop peur...

Alors je me tais et je continue à me mutiler.

Le lendemain :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je le fête avec mon groupe. Me dire que j'ai passé encore une année à souffrir me donne envie de vomir ! Mais je n'ai pas le choix, c'est trop tard parce que les filles sont déjà là.

- Coucou Jia !! Joyeux anniversaire ma belle ❤️ dit Élise.

- Joyeux anniversaire !! Crient Moon et Cléo en coeur.

- Merci beaucoup les filles !

- De rien ! Disent t'elles

Elles ont préparé un gâteau au chocolat avec des fraises . Elles mettent les bougies et les allument.

- Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Jia, Joyeux anniversaire ! Chantent t'elles.

- Aller souffle les bougies ! Dit Élise.

le vœu... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant