Homicidal Liu est gravement blessé.
Il a perdu le combat contre Jeff, et il a été blessé par Slenderman.
Il retourne au camp de creepyhunters, où il est soigné par les autres creepyhunters.
Les creepyhunters sont surpris de voir Homicidal Liu. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'il revienne de sitôt.
Ils lui demandent ce qui s'est passé, et il leur raconte sa défaite face à Jeff.
Les creepyhunters sont impressionnés par la force de Jeff.
Ils savent qu'il est un adversaire redoutable.
Mais ils sont aussi déterminés à l'arrêter.
Ils savent qu'il est une menace pour le monde.
Homicidal Liu est déterminé à se venger de Jeff.
Il sait qu'il doit le tuer pour mettre fin à sa douleur.
Il commence à s'entraîner dur, pour être prêt à le combattre à nouveau.
Les creepyhunters ne reçoivent donc pas l'aide de Liu pour s'entraîner cette fois ci.
Lui qui enseigne les techniques de combat, et à ne pas gaspiller donnent des armes puissantes.
Après plusieurs jours d'entraînement, Homicidal Liu est prêt à affronter Jeff à nouveau.
Il est plus fort que jamais, et il est déterminé à gagner.
Ben et Eyeless Jack sont dans la bibliothèque du manoir.
Ils discutent de la menace que représente Homicidal Liu.
Ben: On ne peut pas le laisser comme ça. Il est trop dangereux.
Eyeless Jack: Je sais. Il faut le vaincre.
Ben: Mais comment ? Il est plus fort que Jeff.
Eyeless Jack: Je ne sais pas encore. Mais on va trouver un moyen.
Ben: Je suis d'accord. On ne peut pas laisser Jeff se faire tuer.
Eyeless Jack: Il ne faut pas oublier qu'il est le frère de Jeff. Il peut y avoir une autre solution.
Ben: Je ne sais pas. Il a l'air bien déterminé à se venger.
Eyeless Jack: On va essayer de le raisonner. Peut-être qu'on peut l'aider à retrouver son chemin.
Ben: C'est possible. Mais ce sera difficile.
Eyeless Jack: On a le temps de réfléchir à un plan.
Ben: D'accord. On va commencer par rassembler des informations sur lui.
Eyeless Jack: C'est une bonne idée. C'était un creepypasta après tout.
Ben: Je sais comment on peut avoir des informations sur Homicidal Liu.
Eyeless Jack: Comment ?
Ben: J'ai les pouvoirs du premier Ben Drowned. Je peux pirater des systèmes informatiques.
Eyeless Jack: C'est vrai ?
Ben: Oui. Je peux accéder à n'importe quel ordinateur, même ceux qui sont bien protégés.
Eyeless Jack: C'est une bonne idée. On va pouvoir avoir des informations sur sa localisation, ses plans, ses forces et ses faiblesses, et pareil pour détecter les bases des creepyhunter !
Ben: Exactement. Je vais commencer à travailler dessus dès maintenant.
Eyeless Jack: D'accord. Je vais t'aider.
Ben: Merci.
VOUS LISEZ
L'histoire des Creepypasta (fanfiction) // TOME 1//
FanficCeci est une fanfiction, j'ai tenté d'être réaliste, tout en faisant ma sauce. U_U Slenderman sait que la guerre est en marche. La question est: qui frappera en premier entre les Creepypasta et les Creepyhunter ? Entre les histoires de coeur qui...