- Debout petite sorcière.
Bellatrix cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de les ouvrir complètement et de voir la bouille de la jolie sorcière qui venait de la réveiller.
- C'est moi qui t'appelle "petite sorcière" d'habitude.
Grogna Bellatrix en enfouissant sa tête dans la poitrine de Runa qui lui répondit en la serrant un peu plus fort contre elle.
- Je sais mais on a 20 centimètres d'écart et c'est clairement toi la plus petite. Alors ça fait bizarre que tu me disent "petite".Sinon Pablo est venu m'apporter une lettre de Dumbledore.
- Et qu'est ce qu'il te veut ?
- Il nous convoquent toutes les deux, ainsi que Potter, Weasley et Granger pour parlés horcruxe . On doit y aller dans 1 heure.
- Nous demandées un matin de Noël... T'es sûr que c'est légal ça ?
- Bella...C'est quand même pas toi qui vas chipoter sur ce qui est légal ou non?
Se moqua gentiment, l'auror.
- Je vois pas de quoi tu parles.
Elles rigolèrent avant que quelques chose ne tilte dans l'esprit de la plus jeune qui se leva d'un bond.
- Oh mais oui c'est Noël !!!
Runa enfila une chemise ainsi qu'une culotte, et parti dans la salle de vie, voir le beau sapin que Bellatrix avait décorée en début décembre.
Le sapin aux décorations blanche et or, avait tout un tas de cadeaux à son pied .
La Gryffondor écarquilla les yeux comme une enfant, devant tout ces paquets.
- Bella ! Viens voir! Tu as aussi des cadeaux !
- J'arrive !
La mangemort vînt avec une robe de chambre, en satin couleur verte , et pris le premier cadeau que lui tendait la jeune auror et le déballa.
- Oh! C'est un cadeau de la part de Narcissa. Elle m'a offert un bracelet fait avec de la pierre d'obsidienne.
Dit la Serpentard, qui tentait de cacher le sourire, qu'elle avait en coin.
- Vas y. À toi d'ouvrir un cadeau.
Runa hésita un peu avant de prendre un petit paquet jaune .
- C'est un cadeau de Mao ! Iel m'a offert un miroir qu'iel à fabriquer ! C'est trop beau !
Dit elle en tenant le petit miroir en l'air.
_______________________________
Bellatrix avait eu des cadeaux de la part de Narcissa, Minerva, draco, Severus et sa mère.
Runa elle, en avait eu d'Armand, Nymphadora, Minerva, sa grand mère , Severus, Mao, Milly, Lyn, et Remus.
Ils ne leur restées à chacune, plus qu'un seule cadeau à ouvrir .
La mangemort décida de faire le premier pas et donna à la Gryffondor un joli paquet bleue.
- Cadeau de ma part.
- Oh Bella ! Mais tu n'étais pas obligée !
- Ça te fais plaisir ?
- Biens sur que oui!
- Alors ouvre le. J'ai réussi à offrir un cadeau alors que ça me mets mal à l'aise en temps normal...
Runa sourit devant la mignonnerie de la femme et ouvris son cadeau.
VOUS LISEZ
Une mangemort et une auror
FanfictionBellatrix x OC Runa une jeune sorcière du rang d'auror fait partie de l'ordre et enseigne en tant que professeur d'astronomie dans la grande école de magie Poudlard. Cette belle sorcière durant la septième année du trio d'or découvre que la mangemo...