1.MoneyAwards

9 2 0
                                    

La première chose que Kaito ressentit fut la douce sensation du sol sous lui. Il ouvrit les yeux et se retrouva allongé sur une plaine étonnamment verte, un ciel d'un bleu irréel s'étirant à l'infini au-dessus de lui. Confus, il se redressa et réalisa que ses amis, Aiko, Haruki, Miyuki, et Takashi, étaient eux aussi étendus à côté de lui.

« Où sommes-nous ? » s'exclama Miyuki en se frottant les yeux comme si elle pouvait ainsi effacer l'étrangeté de la scène.

Les cinq amis se relevèrent et observèrent leur environnement. Au-delà de la plaine verdoyante, ils découvrirent un casino en plein air étincelant de lumières clignotantes et un bar où des silhouettes flottaient, sirotant des boissons invisibles.

Intrigués, ils remarquèrent un micro planté au centre de la plaine. Se rapprochant, une voix résonna soudainement : « Bienvenue, chers participants, à MoneyAwards ! »

Les cinq amis échangèrent des regards perplexes, se remémorant lentement avoir consenti à participer à quelque chose qui maintenant semblait bien au-delà de la réalité.

La voix reprit, se présentant comme Lose, le maître de ce jeu mystérieux. « Vous êtes ici pour rivaliser dans une compétition acharnée où l'argent règne en maître. »

Kaito sentit une boule d'inquiétude monter dans son estomac. Aiko plissa les yeux, Haruki fronça les sourcils, Miyuki regarda autour d'elle avec suspicion, et Takashi croisa les bras en silence.

« Vous faites partie du jeu MoneyAwards, » déclara Lose d'une voix envoûtante. « Le but est simple : devenir l'équipe la plus riche. Pour cela, vous devrez participer à des épreuves toutes les trois jours. L'argent est votre arme, et ici, tout peut être acheté. »

Les cinq amis écoutaient attentivement, un mélange de curiosité et d'appréhension colorant leurs expressions.

« Vous avez été choisis pour vos compétences uniques et vos liens forts. Mais souvenez-vous, la confiance peut être votre plus grand atout ou votre pire ennemi. »

Alors que les règles étaient dévoilées, une tension s'installa parmi les amis. Ils savaient que leur aventure ne faisait que commencer, et que l'innocence de la plaine verdoyante cachait des défis complexes qui les attendaient dans l'étrange univers de MoneyAwards.

Kaito et ses amis échangèrent des regards interloqués à l'annonce de Lose, le maître du jeu. L'équipe Carpe ? C'était une information nouvelle qui ajoutait une couche supplémentaire de mystère à leur situation. Ils se regardèrent, se demandant comment ils avaient été sélectionnés pour former cette équipe.

Se dirigeant vers le bar étincelant, les cinq amis remarquèrent les 15 autres participants, chacun portant un collier qui traduisait automatiquement leurs paroles en anglais. Une mosaïque de langues diverses remplissait l'air, créant un bourdonnement incessant.

« Eh bien, il semble que nous soyons tous dans le même bateau, ou plutôt, sur la même plaine étrange, » commenta Takashi, tentant de briser la glace.

Cependant, peu de participants semblaient ouverts à la conversation. Certains les ignoraient délibérément, tandis que d'autres échangeaient des regards méfiants.

Kaito s'approcha d'un homme aux cheveux argentés et aux yeux perçants. « Salut, je suis Kaito. Nous faisons partie de l'équipe Carpe. »

L'homme jeta un regard rapide à Kaito et hocha la tête sans dire un mot. Aiko tenta de converser avec une femme au style excentrique, mais elle ne reçut qu'un sourire énigmatique en retour.

Miyuki s'approcha d'un groupe discutant à voix basse, mais leur conversation s'interrompit brusquement dès qu'elle s'approcha. Haruki essaya d'engager un dialogue avec un homme portant un air sérieux, mais celui-ci lui tourna ostensiblement le dos.

MoneyAwardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant