COVER REVEAL (+news?)

116 9 1
                                    

B'jour ! Ça fait un moment, non ? J'espère que vous allez bien ! 🤎

Vous le savez, l'été dernier, à la fin de L'Hôtel, je vous avais nommé mon souhait d'auto-éditer cette histoire. Je n'étais pas encore très sûre de ma décision, je vous avais demandé si l'idée pourrait vous plaire et vous aviez été assez enjoué·es ! Depuis, j'ai tenu ça mort, sans trop savoir où je m'en allais. Nous étions bien occupées, avec Elie, à préparer les sortie de L'Odyssée du cœur : Vénus & Mars, ce qui faisait que je ne me penchais pas sur la question de Thomas et Robin. Jusqu'à décembre passé, environ.

J'ai commencé petit à petit à contacter des personnes de mon entourage pour que nous puissions collaborer et aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que L'Hôtel sortira sur Amazon.com le 17 mai 2024 (également disponible dans l'abonnement Kindle Unlimited )

Évidemment, L'Hôtel s'est refait une beauté. Je vous joins la cover reveal ci-dessous. Vous aurez également l'occasion de remarquer que cette novella change de titre : Toujours et à jamais. Je voulais quelque chose de plus mélodieux et plus vendeur que 👹L'Hôtel👹, mais j'ai pris le partie de le laisser en sous-titre comme souvenir 🥰

 Je voulais quelque chose de plus mélodieux et plus vendeur que 👹L'Hôtel👹, mais j'ai pris le partie de le laisser en sous-titre comme souvenir 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le contenu de l'histoire a quelque peu évolué lui aussi. Il y a deux nouvelles scènes au début du roman, qui, j'espère, vous plairont autant qu'à moi. C'était l'occasion de passer plus de temps en compagnie de Kaïs et Hood.

J'ai également pris le risque de rendre la plume un peu plus québécoise. Il était question pour moi de cohérence : l'histoire se passe au Québec, chez moi, alors je ne voyais pas de raison de rendre la narration et les dialogue français de France. Malgré cela, comme je l'indiquais sur Instagram, ne vous attendez pas non plus à du gros joual. Ce n'est simplement qu'une question de syntaxe et de quelques expressions par-ci, par-là. Je ne voulais pas non plus dénaturer le personnage de Thomas, par exemple, qui a une bonne qualité de français. Voilà voilà. Tout est complètement compréhensible et, auquel cas, il y aura des notes de bas de page pour faciliter la compréhension.

Je n'ai, pour l'instant, rien de plus à dire, si ce n'est qu'évidemment, d'ici peu de temps, je devrais retirer cette histoire de Wattpad. D'ici là, je vous souhaite une bonne lecture, pour celleux qui voudrait le relire gratuitement avant la dépublication. Puis, pour plus d'informations, je vous invite comme toujours à me suivre sur mes réseaux sociaux où je suis nettement plus active.

Merci d'avoir été présent·es et d'avoir accueillis Thomas et Robin de la sorte. Cette sortie, je vous la dois. Alors juste, merci.

À très bientôt !

- Éma.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toujours et à jamais - [BxB] EN AUTOÉDITION ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant