Chapitre 4

7 0 0
                                    

Jimin : Je rêve. Le premier jour où tu le rencontre tu finis chez lui. Tu comptais faire quoi ? Baiser ?

Moi : Si son pote ne m'avais pas endormis oui ! 

Jimin : T'es pas sérieuse ?! Vous vous connaissez même pas !

Moi : Avant que je couche avec toi, ou même avec Namjoon, je vous connaissais pas ! Vous n'étiez que de simple camarade classe ! Donc ferme ta gueule parce que je fais encore ce que je veux ! Je suis majeure je te rappelle et t'es pas mon petit copain ou mon père ! T'es mon pire ennemi ! Souviens-toi en !

Jimin : Ne t'en fais pas je l'oublierais pas ! C'est réciproque !

Moi : Super !

Jimin : Oui c'est ça super !

Je me rassois et croise les bras. Il fait la même chose. Orgh !!! Il m'énerve mais à un point ! Et dire que j'ai couché avec lui ! 

Namjoon : Vous allez rester comme ça comme des gamins encore longtemps ?

Jimin : Ta gueule ! Je suis pas un gamin !

Namjoon : Oh si ! Un tout petit gamin qui vient de se disputer avec son amoureuse !

Moi : Les deux seules choses qui sont petites chez lui c'est son cerveau et sa bite ! 

Jimin : Tu vas me dire là que la bite de Namjoon est plus grosse et mieux que la mienne ?!

Moi : Oui !

Jimin : Alors pourquoi t'as couché deux fois avec moi ?!

Moi : J'en sais rien moi ! De toute façon Namjoon donne plus de plaisir que toi ! 

Jimin : Non ça c'est faux ! Je suis le meilleur baiseur du groupe !

Moi : Et bah d'apprès moi c'est Namjoon le meilleur !

Il me regarde dans les yeux. Il est en colère. 

Namjoon : Moi perso j'ai bien apprécié ces compliments en continue.

Jimin se détache et se place au dessus de moi.

Yoongi : Regarde il est jaloux.

Jimin : Donc comme ça Namjoon serai meilleur que moi ?

Moi : Oui.

Jimin : Et qu'est-ce qu'il a de mieux ?

Moi : Il peut me faire jouir en 10 minutes. 

Jimin : Je peux te faire jouir en 5 minutes. 

Moi : Quand il me déshabille, il est délicat et il me fait des frissons.

Il commence à baisser ma bretelle délicatement.

Jimin : Je peux l'être encore plus.

Moi : Il-

Il pose son doigt sur ma bouche.

Jimin : Il n'a rien de mieux que moi. Il a juste une autre manière de s'y prendre. Mais si tu préfères cette manière là, je peux tout aussi bien l'utiliser.

Il se rapproche dangereusement de mon visage. Nos nez sont a quelques millimètres de distance. 

Jimin : Tu sais que tu peux pas me comparer à quelqu'un d'autre. Tu sais que je suis mieux que quiconque. Même Namjoon. Tu peux pas dire ça. Ou du moins en le pensant. 

Moi : Qu'est-ce qu'il te fais croire ça ?

Jimin : En ce moment même ta respiration et irrégulière, les battements de ton cœur sont plus rapides, tu as chaud, et tu as envie de moi. Non ?

I Can Drive You Insane...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant