plus de peur que de mal

212 8 0
                                    

On ce trouve dans notre jardin moi et Arthur, les guérisseurs m'ont conseillé de faire des petits exercices vu que ma grossesse et à sa septième mois.

Arthur : Di mon cœur on a toujours pas trouvé un nom pour notre enfant.

Ethan : nous ? Est-ce que je le droit de choisir aussi?

Arthur : bien sûr, c'est normal ce ton enfant aussi.

Ethan : d'accord si tu n'a pas trouvé je vais y réfléchir .

Ethan : Aaaahhhhh mon ventre, je mal... Arthur a l'aide.

Arthur

Il a failli s'écrouler je utiliser mon pouvoir pour le rattraper et l'amener au domaine de guérisseurs avc ma vitesse vampirique.
Achille nous à accueilli et commence à l'examiner.

Je fait des cent pas autour de son lit, les mains moite le front couvert de sueur.
Quant il à crié pour la deuxième fois je me précipite vers lui . Je pris sa main et commence à réciter une incantation pour le soulager mais très vite Achille me dit d'arrêter.

Achille : majesté arrêté.

Arthur : pourquoi ? Je dois le soulager il souffre tu ne voit pas

Achille : majesté votre bébé est fort , la douleur que votre compagnon ressent et provoquer par le bébé, il est a son septième mois donc il change de position pour que sa tête pointe vers le bas , il prépare sa venue au monde.

Comme je ne peux rien faire, je mis ma main sur son ventre et continuer à lui murmurer des mots pour l'encourager et le réconforter.

Une quarantaine des minutes passe avant que la douleur s'arrête et qu'il s'endorment.
Je posé mes lèvres sur son ventre et son front et lui colle de bisous , son visage et couverte des traces de larme sécher,le pauvre il a vraiment eu mal.

Je tiré le drap sur lui et quitte la chambre, je doit parler avec Achille,sur comment ce passera l'accouchement, je toujours éviter le sujet mais il le faut.

Il sont tous dans la cour lui et ses confrères, alors je me suis dirigé vers eux.la peur au ventre parce que je n'est veux pas perdre Ethan, je me suis habitué à ce tout petit humain et pas que ça,je l'aime en un mot.

Achille : majesté ?

Arthur : Achille il faut qu'on parle de comment ce passera l'accouchement d'Ethan, je toujours éviter le sujet mais il est temps que j'affronte ça.

Achille : vu son physique on doit s'attendre à tout, c'est un humain est très petit en plus.

Arthur : il va accoucher par lui même ou par la césarienne ?

Achille : par lui même, entant qu'hermaphrodite il est capable , mais comme c'est que je disais tout à l'heure on doit s'attendre à tout. Si son vagin s'élargit naturellement ce Bon mais si non on doit faire une petite incision pour l'élargir. Mais entant que guérisseur je vous conseille de multiplier vos rapports sexuels avec lui via son vagin pour naturellement l'élargir.


Arthur : sa grossesse presque a terme est-ce qu'il peu encaissé , sa grossesse ne risque rien?

Achille : bien sûr que oui il peut tenir, mais on doit l'aider, je vais vous donner une fiole d'aprodisiaque a mélanger dans une boisson , elle est sans danger.

Achille part me ramener la fiole d'aprodisiaque pendant que je reste la a réfléchir.
Pauvre Ethan il va faire tout ça pour faire naître nôtre bébé.

Il a passé toute la journée au lit, le soir je le ramèné dans notre chambre et continuer à le chouchouter .
Je caché la fiole d'aprodisiaque qu'Achille ma donné. En attendant qu'il ait mieux. Demain si tout va bien je lui fairait boire ça a son insu .

Ethan : es-ce que tu peux dire à Louis de venir me voir et de m'apporter un peu de viande rouge grillé .

Arthur : comme ça tu es là reine du château est tu donne des ordres au roi , dit-il en souriant.

Ethan : oui, et n'oublie pas, la viande doit être très grillé presque brûler. réponde-je aussi en riant aux éclats.

Arthur : a vos ordres majesté. Dit-il en ce dirigeant vers la porte le sourire toujours au lèvres.

Ethan : je t'aimmmmmmme .lui crié-je

Arthur : je t'aime aussi mon cœur.

Trop court le chapitre mais j'aime bien, merci beaucoup pour vos votes et com et aussi pour le 1k de vue. Quand je commençais je ne jamais su que cette histoire attirerait tant de regard. Bonne lecture mes loulous ❤️

l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant