Arrêt de ce livre

25 2 2
                                    

Salut ! Bonsoir, Shalom ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, tout va bien grâce à Dieu.

Je viens vous expliquer la raison de mon arrêt et partager également un message d'évangélisation. S'il vous plaît, prenez le temps de lire ce message. Peut-être que Dieu touchera votre cœur, et c'est ce que je souhaite au nom de Jésus !

J'ai arrêté d'écrire par paresse et aussi parce que malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à continuer. Ce n'était pas nécessairement par manque d'inspiration, mais avec le temps, j'ai réalisé que je ne devais plus poursuivre cette histoire. Dieu a mis cette conviction en moi.

Oui, je suis chrétienne, plus précisément évangélique. Non, ce n'est pas une secte, et toutes les églises ne sont pas des sectes.

Avant, je ressentais constamment un vide en moi. Malgré les commentaires positifs et le succès relatif de mon histoire, je n'étais pas satisfaite.

Je veux dire à ceux qui ont le cœur brisé que quelqu'un vous écoute. Dieu a vu vos larmes, alors laissez-le entrer dans votre vie pour combler ce vide.

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger" (Matthieu 11:28-30).

Vous cherchez l'approbation des autres, vous avez été blessé, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre peau, vous cherchez de l'amour auprès des mauvaises personnes, vous vous adonnez à la fornication, qui est avoir des relations hors mariage. Mais vous n'êtes jamais trop loin pour Dieu. Venez tels que vous êtes, et il vous transformera à son image.

Il suffit simplement de l'accepter, d'ouvrir notre cœur pour le laisser entrer🚪🔔.

"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. "(Apocalypse 3:20, Louis Segond)

Dieu vous attend, il a toujours attendu que vous tourniez votre visage vers lui. Il a entendu vos pleurs et souhaite vous apaiser, vous donner la paix, et vous offrir l'amour que vous méritez.

Je vais commencer à écrire des histoires chrétiennes selon la volonté de Dieu. Passez une bonne soirée, un bon dimanche, selon le moment où vous lirez ce message.


✝️🕊️📖🌟

🎉 Vous avez fini de lire 𝐴𝑒𝑟𝑖 // 𝐸𝐼𝐺𝐻𝑇 𝑀𝐸𝑀𝐵𝐸𝑅 𝑂𝐹 𝑆𝑈𝑃𝐸𝑅 𝑀 [Arrêt] 🎉
𝐴𝑒𝑟𝑖 // 𝐸𝐼𝐺𝐻𝑇 𝑀𝐸𝑀𝐵𝐸𝑅 𝑂𝐹 𝑆𝑈𝑃𝐸𝑅 𝑀 [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant