Chapitre 20

960 91 24
                                    

SKYLER

Installée tranquillement dans ma chambre d'étudiante, un livre sur les genoux, je me tente de me plonger ma lecture, essayant de combler cet atroce vide, qu'est devenue ma vie depuis que je suis partie de chez les garçons. Si l'on m'avait dit que me retrouver seule allait être d'un ennui aussi mortel, j'aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de les quitter.

La porte de la chambre s'ouvre, laissant apparaitre, Natasha, ma fameuse colocataire, aussi ennuyeuse que le monde. Elle passe son temps à étudier, elle ne s'amuse jamais. Je lui adresse un sourire poli qu'elle me rend, sans dire un mot, avant de poser son sac sur le lit pour y sortir ses affaires.

Le dossier que j'avais déposé pour une demande de bourse a été enfin accepté. J'ai donc donc pu réduire de moitié mes heures au Diner, ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Je dégaine donc un flyer récupéré sur le campus un peu plus tôt dans l'après-midi et le lui montre en arborant mon plus beau sourire.

-Il y a une soirée sur le campus, dans une fraternité, on pourrait y aller, proposé-je en lui tendant le papier qu'elle prend.

-Les Thêta Phi, non certainement pas, répond-elle en me rendant la feuille. C'est une très mauvaise idée.

-Ça a l'air sympa, je pense y aller quand même.

Ma remarque la fait rouler des yeux, mais je me contente de balayer d'un revers de ma main sa réaction. Selon moi, elle devrait s'amuser un peu plus et profiter de sa jeunesse. Ce que je compte bien aller faire.

C'est donc enjoué que je me prépare à sortir, prenant soin de ranger dans mon sac, la bombe lacrymogène que m'ont offert Hunter et Dante à mon départ. Ils m'ont également dit qu'en cas de problème, je peux les appeler, qu'ils seront toujours là pour moi. Cela fait maintenant presque un mois que j'ai quitté leur appartement, mais nous nous voyons régulièrement. Quant à Aemond, il n'est jamais là, il a disparu. C'est comme s'il n'avait jamais existé et lorsque je questionne les garçons à son sujet, ceux-ci restent très vagues.

J'enfile un jeans, un petit haut avec un gilet et me maquille. Ma cicatrice devient de moins en moins perceptible, mais je m'y suis faite. Après tout, je n'ai pas le choix de vivre avec et j'ai pu constater que malgré ça, je peux toujours fait des rencontres.

En parlant, de rencontre, j'ai eu un rencard avec Steven, mais rapidement, je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas chez lui. Il est très jaloux et autoritaire, ce qui m'a très vite refroidie et je lui ai fait comprendre que nous n'irons pas plus loin. Il n'a pas semblé apprécier et malgré mes refus, continue régulièrement de m'inviter.

-Dernière chance de venir avec moi, déclaré-je à ma colocataire, prête à partir.

Elle lève les yeux, vêtu de son pyjama pilou-pilou et me fait non de la tête. Je quitte donc la chambre, prenant la direction des quartiers où se trouvent les maisons des fraternités. Je passe devant l'une des plus célèbres, les Kappa Thêta Alpha ainsi que la fraternité jumelée à celle-ci, les Alpha. Chez, eux aussi, la fête bat son plein, comme tous les week-ends.

Après dix minutes de marche, j'arrive enfin devant la maison des Thêta, où à l'intérieur de la grande bâtisse, la musique bat son plein. Sur le porche, de nombreux gens discutent un verre à la main. Je m'avance timidement, les saluant au fur et à mesure en adressant un sourire poli.

Cependant en passant la porte, je ne suis plus si confiante. La maison est pleine à craquer et je me rends compte que je ne connais personne. Une certaine angoisse vient m'envahir, quand soudain, un visage familier, s'approche de moi.

-Skyler, crit-il en s'avançant vers moi. Ça fait longtemps.

Duncan Davis, coéquipier de Dante ainsi qu'un bon ami à lui. Nous nous sommes vus régulièrement, au match ou à la maison.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant