Instagram : lyaa_wattpd
TikTok : lyaa.wattpad
Snapchat : lyaa.wattpdLe vol Paris ***** aurait lieu dans le couloir F3 .*
Je prend ma valise et je vais en direction du couloir F3 .
J'embarque et je vais dans l'avion .
En direction du sud de la France .
C'est qui elle ? Pourquoi elle parle de vol ? Pourquoi elle va dans le sud de la France ?
Je m'appelle Leya , j'ai 20ans et j'suis d'origine turque. Je laisse place à votre imagination , imaginez moi comme vous le souhaitez !
Aujourd'hui mardi 26 février .
Je vais dans le sud de la France pour rendre visite à ma sœur .Pour vous faire un raccourci. J'ai une grande sœur avocate , Selin , elle a 23ans , elle est mariée à moha et ont un magnifique enfant qui s'appelle Naïm et qui a 1 ans et demi.
J'ai un frère , Selim , il a 19 ans . Il fait du foot et du MMA .
Ma mère a été adoptée par mes grands-parents qui sont à l'heure d'aujourd'hui morts . Ma mère et ses parents biologiques étaient en voyage à Paris , il y a 48 ans en arrière mais tout ne se déroule pas comme prévu, la famille biologique à ma mère n'est pas vraiment une famille à fréquenter et à prendre à la légère .
Lors d'un accident qui a été prévu , mes grands parents ont été blessés violemment . Ils avaient perdu connaissance , ma mère devait avoir environ 18 mois et ma mère a été élevée part une famille innocente.Ma mère a appris qu'elle était adoptée à l'âge de 41 ans , cette nouvelle lui a fait du mal mais la pas choqué car c'était l'enfant différencié de ses parents adoptifs qui préféraient leurs propres deux autres enfants.
Elle a quand même gardé contact avec sa famille adoptive même si ils ne se voient pas vraiment, elle dit que ça toujours été comme ça !
19:30 j'atterris enfin dans le sud .Je prend un Uber pour aller chez ma sœur car elle savait que j'allais allée chez elle mais elle ne savait pas la date précise . J'voulais lui faire une surprise , il y a avait juste son mari Moha qui sait .
Vers 20h j'arrive enfin devant sa résidence , un quartier très propre , très calme .
Mais il y a quelques TDM qui viennent de la cité d' accoté . Je descends du Uber , le Uber me passe ma valise qui était dans le coffre.Je sens tout les regards sur moi , le sentiment que tout le monde déteste : d'être le centre d'attention.
J'avance en tirant ma valise à roulette .
Un gars : oh tu veux je t'aide ?
Je calcule pas .
J'avance vers le bâtiment puis tape le code qui était 8309 .
Il y avait quelques marches d'escalier, ce jour là , j'avais trop regretté d'avoir pris toutes ma vie pour une semaine , mais bon vaut mieux plus que pas assez !
Je monte dans l'ascenseur puis sort de l'ascenseur à l'étage n*4
Toc toc *
La porte s'ouvre .
C'était ma sœur . Elle était très surprise de me voir mais elle était aussi très contente.
Elle me raconte sa petite journée au cabinet .
Moi : Demain tu travailles ?
VOUS LISEZ
Leya - « On s'est détruit en essayant de se sauver »
RomanceC'est l'histoire de Leya , une jeune fille âgée de 20 ans . Elle a une famille de mafieux, ce qui ne va pas être facile pour elle et sa famille. Un jour , elle décide d'aller rendre visite à sa sœur qui habite dans le sud de la France et c'est là qu...