TW : scène à caractères sexuels au cours du chapitre !
---
Pour célébrer ces premières vacances tous ensemble, ils avaient décidé de faire une soirée dans le jardin. Bien sûr, ceux qui étaient majeurs avaient fait en sorte d’acheter pas mal d’alcool.
Ce n’était pas pour déplaire à certains. Pendant deux semaines, ils auraient largement le temps de se reposer et pouvaient donc boire sans se soucier du lendemain. Ce n’était pas forcément une bonne idée.
Surtout en prenant en compte que Jisung avait tendance à abuser lorsqu’il se mettait à boire. À cause de tout le stress qu’il ressentait, il se disait que boire l’aiderait sûrement à se sentir mieux.
Ça semblait être un peu le cas. Il parlait de choses sans queues ni têtes avec Changbin, mais ils avaient l’air de se comprendre. D’un point de vue extérieur, c’était drôle à regarder. Même si ils étaient complétement ivres.
Alors que Jisung allait se resservir du rhum, une main se posa sur son poignet. C’était celle de Hyunjin. Lui aussi avait bu, mais pas autant que son copain. Et en voyant son état, il vallait mieux qu’il arrête de boire.
Le fait que Hyunjin l’empêche de boire ne plut pas à Jisung. Ses sourcils se froncèrent et il afficha une mine confuse. Hyunjin soupira et finit par éloigner la bouteille de sa portée pour être sûr qu’il n’y touche pas.
- J’ai envie de boire. Lui dit simplement Jisung.
- Tu as déjà énormément bu. Faut un peu ralentir. Répondit Hyunjin.
- T’es chiant.
Hyunjin roula des yeux. Il se disait que Jisung avait dit ça pour le taquiner, mais en le voyant aussi sérieux, il se mit à douter. L’alcool ne le rendait pas mauvais pourtant, il n’avait jamais été méchant envers son copain en ayant bu.
C’était comme si il était à fleur de peau avec l’alcool qu’il avait dans le sang. Lui qui deux minutes auparavant rigolait, se retrouvait maintenant à être agacé et presque énervé. Il se détourna de son copain et alla plutôt discuter avec Minho.
- Il a quoi ?
Felix s’était penché vers lui jusqu’à poser sa tête sur son épaule. Pour seule réponse, son meilleur ami haussa les épaules en soupirant. Il avait parfois du mal à comprendre et prévoir les sautes d’humeur de Jisung.
C’était quelqu’un de lunatique, il l’avait bien compris. Ça lui faisait parfois peur, car comment encaisser le comportement de Jisung dans ces cas-là ? Il ne savait pas vraiment, il n’avait pas encore toutes les clés en main.
Chan s’était étonné du comportement de Jisung quand Hyunjin lui en avait parlé. Avec lui, il n’y avait pas vraiment de problème. L’explication résidait peut-être dans le fait que Jisung aimait tant Hyunjin qu'il avait peur de lui faire du mal.
Ses émotions devenaient souvent trop intenses et tout débordait. Il en avait conscience, et s’excusait toujours. Lui-même se faisait peur, il n’avait pas envie que Hyunjin finisse par le quitter à cause de ça.
- Il est un peu trop ivre. J’aurais dû l’empêcher de boire plus. Soupira Hyunjin en regardant Felix.
- Il profite. Il a l’air de bonne humeur. Le rassura l’australien.
- Pour l’instant.
Avec un Jisung intoxiqué à l’alcool, le plus gros risque était qu’il commence à être triste. C’était déjà arrivé et il avait raconté les horreurs qu’il avait pu vivre avec sa mère, dans des détails qui avaient particulièrement choqué Hyunjin.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...