Le voyage

43 0 0
                                    

Assise les yeux fermes profitant de la musique Emilia sourit, se sentant heureuse. Elle n'a pas prit de conge depuis bien longtemps donc quand Leo lui a propose ce voyage elle y a accede et a prit un conge de 3 semaines son patron n'a pas este content mais il a du s'y faire. Se tournant vers son copain elle demande:
-Allez dis moi ou allons nous? Et dans combien de temps allons nous y être?
-Petite curieuse, je te l'ai deja dit c'est une surprise.
-Tu peux quand meme me dire quand nous y serons non, on a laisse la maison depuis 9 heures et la il est midi et j'ai faim.
-Tu penses toujours a ton estomac, je vais m'arreter t'acheter quelque chose.
-Si tu compte t'arreter c'est qu'il nous reste du chemin.
Leo se contente de sourire et de regarder la route.
Trente minutes plus tard, il descend acheter de quoi se restaurer et elle utiliser les toilettes.
De retour dans la voiture elle se jette sur la nourriture et termine le tout en quelque minutes. Leo lui sourit et dit: j'adore te regarder manger. Il nous reste du chemin pourquoi tu ne te repose pas un peu?
- Bon d'accord de toute façon tu ne me diras rien.
Se laissant bercer par la musique, elle s'endort presqu'immediatement. Leo la regarde dormir et se sent un peu coupable, elle est vraiment fatigue non seulment Elle a beaucoup travaille, quand Elle a prit conge Elle a fait ses bagages en Vitesse et voila qu'elle fait un voyage de plusieurs heures, et il me Sait pas si Elle pourra faire front a ce qui l'attend.
Deux heures plus tard,il se gare devant une belle maison et Sort un bandeau de sa poche, même si Elle dort il le lui met sur les yeux,lui attache les mains et l'emmene dans la maison. Que la fête comence.

De la trahison a l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant