Rencontre

12 4 3
                                    

Ma promenade était terminée et franchement Athènes était une très belle ville mais je commençais à fatiguer. J'étais donc dans la chambre que j'avais loué et me mis dans une tenu confortable. Je m'allongea dans le lit mais une envie pressante elle força a me lever. Malheureusement les toilettes étaient au rez-de-chaussée. Je dit donc descendre et passer par le haul de l'auberge où je vis une affiche qui indiquait qu'il y aurait un événement au bar de l'auberge se soir. Après être retournée dans ma chambre je repensa à cette affiche et à ce jeune homme et je me dis qu'avec un peu de chance je pourrais le voir à cette célébration. Et je finis par m'endormir pour le seconde fois en une journée.
Je fus réveillé par la mélodie de violons qui était bien trop forte à mon goût.
-ARG ça m'énerve à chaque fois on est obligé de me réveiller. Râlais-je en me relevant.
Puis je le rappela de la fête de ce soir au bar et décida d'y faire un tour par curiosité.
Je mis donc une tenu un peu plus convenable que celles que je portais actuellement, c'est à dire une jupe et un t-shirt tout deux blanc. En me dirigeant vers la porte de ma chambre je vis mon reflet dans le miroir, j'avais vraiment une tête fatiguée mais bon on fera avec. J'en profita pour refaire ma queue de cheval et rebrousser mes longs cheveux noirs. Une fois totalement apprêtée je sortis de ma chambre et me dirigea vers le bar. Il était replis de personnes dansant ou buvant. Je me faufila à travers la foule quand soudain je vis un visage qui me semblait familier. Je le regarda un peu plus attentivement et réalisa qu'il était là assis avec ce qui semblais être ses amis. Il était vraiment séduisant mais quelque chose dans son expression semblait fausse comme si il se forçait à sourire. Cela me dis de la peine car je connaissais que trop bien cette sensation et le sentiment de vide qu'elle procure. Un homme visiblement ivre me bouscula ce qui me fis sortir de ma contemplation. Heureusement il continua son chemin sans me poser plus de problèmes que ça.
Bon maintenant faut que je trouve le courage de l'approcher. Aller Éden respire et on y vas. Je me dirigea vers le comptoir où il était assis avec ses camarades cependant il semblait se tenir à l'écart. Une fois à la hauteur du barman je m'assis sur le seul tabouret encore livré qui était bien évidemment juste à côté du jeune homme (bas oui parce que sinon c'est pas drôle) et le immense un verre d'alcool. Une fois mon verre servis je resta là à le regarder perdue dans mes pensées. C'est alors que le jeune homme se retourna vers moi.
-Oh salut je crois t'avoir vue ce midi au centre ville, c'est marrant que je te revoie ici, tu est nouvelle à Athènes? Me demanda t'il avec un sourire.
-Euh...oui je suis nouvelle ici et oui tout à l'heure c'était bien moi. Lui réponds dis-je en souriant à mon tour.
-Ah c'est sympathique de découvrir de nouvelles choses tu venais d'où avant? Oh désolé je ne me suis meme pas présenté mais où sont mes bonnes manière je m'appelle Sisyphe et toi ? Me demanda t'il toujours avec son sourire au visage.
Attends attends tu vas me dire que ce mec en fasse de moi c'est celui que je suis censé espionner? Purée des que je rentre chez moi je tue Silas.
-Enchantée moi c'est Éden.
-Eh bien je suis ravi de faire ta connaissance Éden. Dit-il en prenant une gorgée de sa boisson.
Soudain un de ses amis se retourna vers nous
-Bah alors on drague Sysiphe ?
- Dokho tu veux bien te taire s'il te plais. Intervint le concerner.
-Arrête d'être coincé comme ça mon pote en plus elle est très belle cette demoiselle. Replica un autre de ses compagnon.
-Kardia t'y met pas aussi, Sysiphe se tourna vers moi, ne les écoutes pas ils ont un peu trop but. Me dit-il fatigué. Cet homme a l'air totalement épuisé et perdu cela me touche énormément.
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave déclarai-je avec un sourire que j'espère être chaleureux.
-J'ai une question?
-oui je t'écoute
-Je me disais que comme tu venais tu chercherais sûrement un travail.
Purée ce mec est super perspicace c'est perturbant.
-Oui effectivement j'aimerais en trouver un dans les plus bref délais. Pourquoi ?
-Parce que la personne qui s'occupait de mon temple est partis en congé maternité et je n'ai pas encore trouvé de remplaçante. Et oui vois tu je ne suis pas très fort pour tous ce qui est taches ménagères. M'avoua t'il honteux. Je voulais savoir si ça t'intéresserais?
La mission commence plus que bien j'espère en terminer au plus vite en plus il viens de me servir mon rôle sur un plateau en argent.
- Oui effectivement ça m'intéresse lui affirmais-je avec un air joyeux.

and the sun came backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant