Mon péché

5 0 0
                                    

Leyhana (moi) : Je m'en fiche je fais ce que je veux.
Femme : Leyhana ? Moi je suis ton amie ?
Leyhana (moi) : Non et heureusement.
Femme : [Frappe] MOI JE SUIS TON AMIE !?
Leyhana (moi) : N-non... Lâche moi...!
Femme : Monte dans ta chambre et tu réfléchira la prochaine fois avant de l'ouvrir ta sale bouche.
Leyhana (moi) : Fff
Femme : T'en veux encore une ?
Leyhana (moi) : Non ça ira merci.
Femme : C'est bien ce que je pensais, donne moi ton téléphone immédiatement !
Leyhana (moi) : Franchement t'abuse ! S'il te plaît laisse le moi !
Femme : A quoi bon ? Pour que tu fasse encore des bêtises !? Non donc tu me le passe.
Leyhana (moi) : Tu me le rendra quand alors ?
Femme : Quand je le voudrai. DÉPÊCHE MAINTENANT !
Leyhana (moi) : Attends je l'éteint alors...

Bref vous l'aurez compris je pense, je me disputais avec ma mère mais à force j'avais pris l'habitude. J'étais une fille assez turbulente et « rebelle », je n'aimais pas recevoir d'ordres de qui que ce soit. Ça a toujours été ma mère & moi, mon père nous a abandonné à ma naissance comme certains aiment l'appeler il est parti acheté du lait ptdr.
J'ai jamais été très proche de ma mère, je ne l'ai jamais respecté et je ne sais même pas si je l'aime ou pas... Enfin bref j'ai toujours été dans le péché de l'impudicité, je sortais avec des garçons, je sortais tous le temps et ça je le tenais de ma mère parce qu'elle aussi a toujours fonctionné comme ça ! Tous les jours elle ramenait des hommes et on a jamais cru en Dieu parce qu'on c'était mise à l'idée que tout ce qui s'était passé dans nos vies était sa faute... Je m'appelle Leyhana, j'ai maintenant 25ans mais à l'époque j'en avais 17 et je suis d'origine libanaise.

Leyhana (moi) : Je sors !
Mère : Tu va où ?
Leyhana (moi) : Ptdr pourquoi tu veux savoir ?
Mère : J'avoue je m'en fou, oh ce soir y'a quelqu'un qui va venir avec moi donc ne me fais pas honte pour une fois fais une exception !
Leyhana (moi) : Roh ta gueule !
Mère: Bref dégage vite.

Vous voyez ? Je sais qu'il y en a qui doivent se dire que c'est pas normal de parler comme ça à sa mère mais pour moi c'était normal parce que j'ai toujours été élevé comme ça malheureusement !

𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐩𝐚𝐢𝐧 :
Leyhana (moi) : Oh elle m'a cassé les c•uilles ma mère aujourd'hui !
Marcus (copain) : Mdr encore elle ? Elle a fait quoi encore ?
Leyhana (moi) : Elle me fais ch•er p•tain ! J'ai envie de craquer.
Marcus (copain) : MDR ATTENDS TU VA PLEURER LÀ !?
Leyhana (moi) : Mais ouiii... [sanglote] J'en ai marre...
Marcus (copain) : Ah non hein ! Si tu pleure sors s'il te plaît, flemme de t'entendre.
Leyhana (moi) : [renifle] Attends t'es sérieux là ?
Marcus (copain) : Bah ouais ! Oh attends je joue là t'es chiante pourquoi tu me raconte ta vie ?
Leyhana (moi) : T'es sérieux là ?
Marcus (copain) : Mais oui frère tous le temps tu viens c'est pour me raconter tes soucis sauf que je m'en fou...
Leyhana (moi) : Eh vas y j'me casse j'vais chez Nathéo.
Marcus (copain) : QUOI !? T'ES SÉRIEUSE LÀ !?
Leyhana (moi) : Oui Marcus, au revoir.
Marcus (copain) : Mdr c'est ça ouais après tu va revenir comme d'hab.
Leyhana (moi) : [Pars]

Je mentais de fou j'allais en boîte, ma vie tournait autour de ça. Je co•chais avec des hommes que je ne connaissais même pas...

Homme : Salut ça va ?
Leyhana (moi) : Euh oui et toi ?
Homme : Ouais tu t'appelle comment ?
Leyhana (moi) : L-Leyhana et toi ?
Homme : Darius
Leyhana (moi) : D'accord.
Darius : t'as quel âge ?
Leyhana (moi) : 17ans et toi ?
Darius : J'ai 25ans mdr
Leyhana (moi) : Je vois...
Darius : Ça te dérange ?
Leyhana (moi) : N-non...
Darius : Parfait, moi aussi ça me dérange pas que tu sois mineure.
Leyhana (moi) : Mdr t'as pas peur hein...
Darius : Jamais. T'as un copain ?
Leyhana : Oui et toi ?
Darius : Si j'ai un copain ? J'suis pas gay Leyha.
Leyhana (moi) : Arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît c'est très malaisant... Et non j'voulais dire une copine ? T'en a une ?
Darius : Non j'en ai pas, je viens d'y mettre fin.
Leyhana (moi) : Ah ouais pourquoi ?
Darius : Elle m'étouffais...
Leyhana (moi) : Je vois et elle avait quel âge celle là ? 13ans ?
Darius : Hahaha bien envoyé mais non, elle avait 30ans.
Leyhana (moi) : C'est une blague ? [Rigole]
Darius : Quoi ?
Leyhana (moi) : Enfaite avec toi y'a jamais de juste milieu ? C'est soit plus grande, soit plus petite ?
Darius : Haha oui c'est vrai t'as pas tord, toutes mes ex sont soient plus grandes, soit plus petites... Mais toi qu'est ce que tu fais ici ? T'as que 17ans.
Leyhana (moi) : T'es pas mon tuteur à ce que je sache... Bref viens on va danser ?
Darius : Ton copain ? Il est d'accord ?
Leyhana (moi) : Pour ?
Darius : Pour que tu aille en boîte et rencontre des gars ?
Layhana (moi) : Si même ma mère ne décide pas pour moi c'est pas lui qui va le faire. Allez viens là !
Darius : Il a quel âge ?
Leyhana (moi) : T'es relou...
[Silence]
Leyhana (moi) : Il a 19ans. C'est bon t'es content ? Moi je m'en vais hein.
Darius : C'est bon j'arrive !

Le droit chemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant