AEMOND
Mon crâne tambourine et la lumière qui pénètre dans la pièce est aveuglante. Je soupire, et ouvre doucement les yeux. Je ne suis pas dans mon lit, ce qui s'est produit cette nuit s'est réellement passé... mais qu'est-ce que j'ai fait. Je me redresse, constant que je suis seule et lorsque je tourne la tête deux yeux bruns me fixent.
La colocataire.
- Salut, me contenté-je de dire devant son regard accusateur.
- C'est une fille bien. Je ne la connais pas très bien mais de ce que j'ai pu voir c'est une fille bien et toi tu joues avec elle.
- Tu as l'air bien sûr de toi, rétorqué-je à ses accusations.
- Les types comme toi ça court le campus, à draguer à venir se taper des filles vulnérables dans leur chambre pendant que leur coloc dort juste à côté. T'es pas un mec bien, si ça avait été le cas tu la laisserais tranquille.
Elle ne dit rien de plus, ramasse un sac et part en claquant la porte. J'attrape mon caleçon que j'enfile en restant assis au bord du lit. Je passe les mains sur mon visage, essayant de me réveiller du mieux que je peux. Mais putain, où est Skyler ?!
Après cinq bonnes minutes, la porte de la chambre s'ouvre et elle apparaît. Elle tient deux cafés dans sa main et m'en tend un avant d'aller s'asseoir en face de moi sur le lit de sa colocataire.
- Ça va ce matin ? demande-t-elle prudemment.
Je fais oui de la tête et soupire.
- On a un accord avec les autres. C'est celui de ne jamais fréquenter une fille qu'on a connu tous les trois. Pour ne pas compliquer les choses entre nous.
Elle fronce les sourcils et se recule instinctivement, comme si à présent elle comprenait tout.
- C'est pour ça que tu me repousses ? Parce que tu veux être avec moi et que tu ne peux pas, à cause d'un accord à la con.
- C'est mes meilleurs potes Sky... c'est la famille, on s'est fait une promesse que je compte bien tenir.
Elle s'énerve, me disant qu'elle est humaine, pleine de sentiments. Elle rajoute qu'on ne peut pas continuer à jouer de la sorte, que c'est pour notre bien à tous les deux. et là en la voyant agiter ses mains pour me parler je n'ai pas ppu me retenir.
- Et moi je t'aime... la coupé-je, tu n'as pas idée ce que je ressens pour toi et ça depuis le lycée.
J'ai cru que les mots que je venais de prononcer allait l'apaiser mais ça la fait vriller encore plus.
- Tu dis m'aimer depuis le lycée, s'offusque-t-elle, et pourtant tu n'as pas hésité une seule seconde à me partager avec tes colocs
Je ferme les yeux en soupirant bruyamment. Ça a été la plus grosse erreur de ma vie, parce que c'est celle qui va me faire tout perdre. Skyler reste là à me regarder, les yeux se baignant de larmes.
- Et si moi je t'aime aussi, finit-elle par dire, si moi je veux plus....
Je lève les yeux dans sa direction, j'ai compris il y a un moment ce qu'elle pouvait ressentir pour moi mais jamais elle ne l'a exprimé de cette manière.
- Je tiens toujours parole, répliqué-je en sachant qu'encore une fois je vais lui briser le cœur.
-Tu es en train de me dire qu'une parole donne à tes potes est plus importante que ce que tu peux ressentir pour moi ?
Je ne réponds rien la regardant droit dans les yeux. Devant mon silence qui se prolonge, des larmes roulent sur ses joues. À cause de moi...
- Tu es un idiot, lâche-t-elle sèchement avant de se lever. Si tu penses de cette façon c'est qu'en effet tu n'es pas quelqu'un pour moi. Cette nuit a été la dernière, je ne veux plus jamais avoir à faire à toi. Plus jamais. Maintenant pars .... S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...