- Tu es sûr qu'il a bien eu le message ? demanda Minho, alors que son cœur était prêt à sortir de sa poitrine.
- Oui je suis sûr, lui confirma Seungmin. Felix lui a dit de se rendre dans l'arrière-cour parce que quelqu'un l'attendait là-bas. Il a dû cramer que c'était toi au passage.
Il grimaça, se doutant bien que Jisung avait compris que c'était lui qui l'attendait. C'était pour le mieux d'ailleurs, il ne voulait pas non plus le surprendre ou lui mentir en faisant croire que c'était quelqu'un d'autre. L'unique raison pour laquelle il n'était pas allé le voir lui-même était qu'il allait piteusement fondre en larmes devant tout le monde.
Et ce n'était pas tellement son genre, de se laisser aller avec des gens autour de lui.
- Tant mieux, répondit-il, inspirant longuement. Je ne sais pas ce que ça va donner. Il risque probablement de m'en vouloir... je le comprends.
- Arrête de te poser des questions... tu verras bien ce qui se passera en temps voulu, le rassura son ami, avant de regarder son portable. Bon, il ne devrait pas tarder. Je te laisse. Bon courage SatMin, tu peux le faire.
- Merci MinnieDor... sourit-il, l'attrapant rapidement par les épaules pour le serrer contre lui.
Leur étreinte fut brève mais réconfortante. Le plus jeune lui donna un dernier sourire d'encouragement avant de partir de là, le laissant seul dans ses pensées. Il avait dû mal à croire qu'il en était arrivé là. À accepter que l'Univers avait un autre plan en tête pour lui que celui qu'il avait imaginé.
Même si c'était encore nouveau pour lui, il commençait à accepter tous les changements qui s'étaient opérés dans sa vie. Son âme-sœur n'était pas l'amour de sa vie mais bien le meilleur ennemi de son existence. Et cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre, au contraire.
Il était chanceux, dans un sens.
Et il s'en voulait d'avoir entraîné Jisung dans son désespoir, lui causant de lourdes blessures. Il comprendrait parfaitement si ce dernier ne voulait pas poursuivre leur relation, ou du moins la développer à un autre niveau. Il était prêt à tout accepter, sachant que son comportement était loin d'être excusable.
- Alors c'était bien toi qui voulais me voir... murmura la voix mélodieuse du garçon qui hantait ses rêves et ses pensées.
Minho se tourna vers le nouveau venu, son regard se perdant dans les orbes chocolat du plus jeune. Un mélange d'émotions tourbillonnait en lui, la tristesse, la culpabilité, l'euphorie, la douleur, l'amour... Quand il le regardait dans les yeux, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une puissante affection le parcourir.
- Oui... chuchota-t-il, presque surpris de voir qu'il était capable de parler correctement. Merci d'être venu Sungie...
- Je n'ai presque pas hésité, sourit ce dernier d'un air triste. Ça fait des semaines que j'attends un signe de ta part, que je te vois souffrir dans ton coin à te poser mille questions. Des semaines que je voulais qu'on parle de nous, qu'on mette enfin tout ça au clair... j'ai gardé espoir malgré tout, même si je t'avoue que c'était difficile et que j'ai beaucoup pleuré.
VOUS LISEZ
Soulmate : I'll always be there for you 💕
FanficDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...