~ I ~ Lyanna

20 3 6
                                    

Partir et fuir n'est pas la même chose.

~ Hallucinations ~

Je suis en danger. Il a raison. Je ne  peux pas vivre sans ce traitement... Je vais vraiment finir par risquer la folie.. Ma seule solution c'est de retourner dans une des chambres...

- NON ! criais je pour moi même. 

Je ne peux pas y retourner, elles n'existent plus ! Je ne devrais pas me focaliser sur ça.  

De l'argent j'en ai et mon appartement, je le récupère demain début d'après midi... Je dois récupérer ce que j'ai laissé à Halifax.. Et de Beverly Hills a Halifax, il y a douze heures de route. Sauf que je  ne peux pas prendre de meubles. 

Je sors une feuille et écris une liste de ce que je récupère. Dans le silence. 

Ma jambe tremble alors que mes doigts attrapent le stylo. J'écris, les choses que je dois aller chercher soit, les décorations, la vaisselle, et mes vêtements. Je dois y aller maintenant pour avoir tout demain a quinze heure...mais je ne peux pas prendre la route. Oui il a raison, j'ai peur de moi même. Je suis capable de tellement de choses sous la folie. J'ai peur... Je sais que je ne suis pas capable de me faire du mal. 

Menteuse ! 

Mon regard tombe sur mon bras, puis sur mes cuisses et sur mon ventre. Tout mon corp est ruiné. Même mes mains sont ruinées, mon corp jusqu'au cou est rempli de cicatrises. 

Allongée dans mon lit, je repense à toutes ces atrocités et les larmes coulent les unes après les autres mais elles coulent libérant ma panique. 

Non Lyanna, ce n'est pas bien de pleurer. Arrête. 

Comme toujours, mon esprit gagne mon cœur et mes larmes cessent. 

Il me faut cet homme. J'ai besoin de son regard innocent. 

Cet homme que je doit détester mais que j'aime, car je ne vois que l'innocence pure en lui. Ça... C'était quand nous étions petits. Je ne l'ai vu que de dos. Il est devenu grand. C'est la seule chose que je pourrais dire de lui. 

Cet homme que j'ai perdu à jamais, car nous étions chacun dans un univers reliés. Mais je l'ai quitté, cet univers, quittant en même temps, ce petit garçon qui m'écoutait chanter. 

- Dors, Lyanna. Dit une voix que je ne reconnais pas. 

Je me retourne et je vois ma fenêtre ouverte et un homme de dos. Cet homme de dos. 

- Qui est-tu ?.. Dis-je dans un espoir, je me rapproche, le cœur battant, cette silhouette.

 Je me demande si tu ressens cette connexion, ce fil invisible et maudit reliant nos familles

- C'est toi..? Je chuchote, c'est deux mots que mon cœur hurle mais que ma voix n'ose à peine murmurer. Je veut croire que tu est la. Que tu ne m'as pas laissé.

- Non. Tu le sais je ne suis qu'un mirage. Et, il te suffit d'un battement de cil pour que je disparaisse. 

Cet homme se retourne et je cligne des yeux. Il n'est plus là. Effectivement, il avait raison. Il n'était que mirage. Je me retrouve à nouveaux seule. Le vent de février faisant frissonner chaque partie de mon corp découvert. 

Le Debut De La FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant