𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...
Mes frère était déjà partis , sois pour deposer les valises, sois pour se poser avec leurs potes ou sois aller graille un truc.
Le gars: ehh, tu m'passe ton snap!?
Je ne veux pas faire la rabat joie, mais ... BONJOUR NON!?
Moi: Non, désolée.
Le gars: arrête de faire la timide, ici Tema comment t'es habillé !
Moi: mais qu'est ce que tu racontes toi!
Le gars: arrête de faire genre je sais que t'es une keh.S'était un reubeux qui disait sa. Moi je vous aimes bien hein, mais là je ne comprends pas vraiment la situation.
Il ne me connait pas, et il ose me traiter de KEH, le monde va mal!
Ohh et j'étais habillé comme sa:Et c'est tous !! Mais le haut n'était pas court comme ça je l'avais rentré dans mon pantalon.
Moi: ehh vazy ferme ta gueule et arrête de faire chié le monde!
Le gars: t'es folle , un peut de respect nn, sale keh.
Moi: du moment où tu m'insulte tu n'a plus mon respect , mais mon dégoût, sale clochard.!Ce chien a attrapé mon bras de manière violente. Et essayait de me tiré je ne sais où!
Le clochard : on va voir c'est qui le clochard!!
Ni une ni deux, je lui est mis un high kick dans son crane bossus là!
Miskine apres il pissais Le sang......
Non en vrai je m'en fou! Bien fait pour lui, tcchhhiiippp !Moi: regarde moi dans les yeux!!!
En m'approchant de lui
J'AI DIS REGARDE MOI DANS LES YEUX ! TOUCHE MOI ENCORE OÙ
TOUCHE UNE DES FEMMES ICI, JE TE JURE , JE TE TUE!_________________
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮 𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐮𝐬𝐬𝐚Je sais pas qui elle est. Ni qui elle pretend être, et sa j'men bats les couilles.
Mais la tete de ma mere elle va payer
Cette humiliation.
Et je n'ai qu'une parole......_____________________________________
Tout le monde nous regardais meme les enfants.
Moi: eh vazy casse les couilles lui ,
Des le premier jour il veut me faire
chier! En marmonnant et mettant mes mains dans mes poches et mettant ma capuche sur ma tête (oui j'avais un gilet, jamais mes frere m'aurait laisser sortir dans cette tenue, il était noir)Tout en partant les gens reprenait leur activité. Moi je vagabondais dans l'espoir de trouver un endroit paisible..
J'ai pû en trouver un hamdullillah c'était dans un parce . Un petit banc blanc devant un lac.
Je me suis posé 1h là bas pui je suis rentrer. Au bou de 1h tous mes frères on appelé, je n'avais pas répondu, puis vint ma mère, c'est là où j'ai répondu.Conversation téléphonique
Moi: salem
Maman:salem!? T'étais où?!tout le monde te cherche, arrête de faire des frayeurs au gens comme ça !
On ma dit ce qui c'est passé, tout va bien?!
Moi: oui t'inquiètes pas maman
Maman: tu t'es calmer il t'a fais du mal?! Tu lui a fais du mal?!C'est sa mon problème,je peux frapper les gens , me mettre tellement evn colère que je peux les envoyer a l'hosto...
Maman: mais toi surtout?! Est ce que tout va bien ?!
Moi: oui t'inquiètes pas maman
Maman: ok rentre pas trop tard hein!?
Moi:oui
Maman: d'ailleurs, t'es où!!?
Moi: dans un parc sur un banc, devant un lac!
Maman: bon d'accord, mais fais attention à toi ma chérie !
Moi: oui t'inquiètes pas !
Maman: bisous , je t'aime,salem!
Moi: je t'aime aussi ! Salemmmm !Fin de la conversation
téléphoniqueTous mes frère mon appelé, mais je n'ai répondu a aucun appels. Puis vint Hamza.
Conversation téléphoniqueHamza : salem
Moi: salem
Hamza :Tout va bien ???
Moi: oui et toi?!
Hamza : la question n'est pas si je vais bien mais si tu vas bien
Moi: .....
Hamza : je sais ce qui c'est passé...
Moi: mhhh
Hamza : ne le calcule pas et si il se passe quoi que ce soit avec lui ou un autre , il faut que tu me le dises
d'accord ?
Moi: d'accord....
Hamza : bon faut que j'y aille....
Je t'aime, salem
Moi: je t'aime aussi salem.Fin de la conversation téléphonique
Vous vous dites surement,
Que l'on était géné mais pas du tout , il savais que j'allais rester seul et que je voulais rester seule, et que de toute façon je connais les règles :Bisous et...
!Resté connecté!
•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
ActionAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...